Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.










 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Papillon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papillon
Homme Polymorphes
Papillon


Messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2010

Papillon Empty
MessageSujet: Papillon   Papillon EmptyJeu 14 Jan - 9:21

Nom : Raito
Prénom : Asura
Surnom;Papillon
Age :25

Côté : Coter du Mal

Occupation: Scientifique et chef d'une organisation secret appeler [????]

Nature:
Papillon est un personnage d'apparence simple,il a le dons de ce métamorphoser a ca guise et de dématérialiser son corps donc il peut muter en tout ce qu'il veut,Mais il doit passer par une stase de mutation en cocon. Il peut aussi sortir de son dos 2 grande aile lui permettant de voler et déployer une lumière intense qui dans la plus part des cas éblouie la personne qui regarde.

Présentation Physique:
Mesurant approximativement
181 cm et pesant 68,9 kg Papillon est une des dernière personne qui possède l'apparence unique d'un humain.Par conte il est loin d'êtres un simple Humain normal, il en a bien l'apparence mes son corps peut prendre de multiple forme et apparence, sinon normalement il a les cheveux blanc blond , les yeux bleu et un visage qui inspire la paix et la tranquillité d'esprit. De corpulence moyenne Papillon n'est pas physiquement imposant il est plutôt du genre a ce faire rire de lui constamment.

Caractère:
Vilain,malsain et complètement déranger son des terme qui le résume très bien , il déteste tout ceux et ce qu'il connait , il est agressif ,violent et extrêmement dangereux. Papillon ne connais que la haine et le désarroi par conte il est une personne très intelligente et sournoise, il sait très bien comment agir et réagir le moment venu et ou il le faut. Sinon de nature scientifique papillon est une personne qui ne cesse d'analyser tout les moindre détail de c'est analyse complète bref il est très curieux et il adore apprendre de c'est erreurs ce qui veut dire qu'il aime faire des expérience tout comme tout les scientifique qui ce respect.

Histoire:
-Née dans un petit village et élever par un couple cruel ,il nomma leurs fils Shadow. Mais peu après l'age de 10 ans il remarqua que la subite pousser d'épreuve de c'est parent il devenue plus endurcie face a la douleur et craint et respecter par tout le monde a cause de son apparence et son attitude plutôt dérangeante et mystérieuse.En suite un après midi a son retours de son école un petit groupe d'élève ce rassembla et ce mis a battre et maltraiter le jeune shadow... Alors au retour a la maison son père vue qu'il ce trouva recouvert de blessure et marque rouge,il ce mis donc a crier et taper encore plus fort sur shadow sou prétexte qu'il avais juste a ce défendre et que son fils ne ce laisserai jamais faire. Puis c'est couvert de bleu et de trace qui marqua la peau qu'il ce coucha ,mais le matin quand il ce leva il remarqua Qu'il avais laisser la peau en mut sur le lit et que tout les blessure avais parti en plus de cela il ce sentais rempli de vie comme il ne l'avais jamais été.

Ainsi les jours recommença et chaque jours ce même quotidien ce répéta et c'est aussi pourquoi shadow devenant si endurcie et fort au file des année et un bon jours.....

Quand il eux 14 ans il tua tout ca famille par une crise de délire et a partir de ce moment il ce découvris un pouvoir de mutation et de transformation.Il usurpa une autre identité et il ce remis a c'est cours et de vivre le file de ca vie mais non ordinaire.Il tua ,vola et trafiqua tout sorte de chose telle que des potion qui donnais de certain pouvoir temporaire et d'autre permanent ,il trafiqua aussi des arme de nouvelle génération et tout ca pour survivre. Puis arriva a passer c'est diplôme et il entra a l'université ce qui lui permettra de jouer dans le plus concret disons que pour lui les chose devenu plus sérieux... il trouva un job dans un laboratoire et il pris des cours spécial dans les science et technologie.

Quelque année plus tard il découvra quelque invention technologie aujourd'hui utile partout dans notre monde et il partie en affaire afin de ce construire ca propre industrie de technologie qui prena le nom de "N.r.j Corporation"ou soi N.r.j corp .... On ne vois que ca partout dans les centre ville N.r.j. est devenue en quelque sorte les nouveau architecte virtuel et dans le domaine de la biotechnologie.

Mais Shadow aujourd'hui sur le nom de asura raito ne fait que faire dormir le coter obscure qui règne en lui sans le savoir lui même mais qu'arrive t-il a cette enfant perdu aujourd'hui disparue et cacher derrière une funeste fumisterie... Ou plutôt qu'arrivera t-il avec cette empire qui ne cesse de s'agrandir et prendre possession des cartier de nos ville.

D'un autre coter certaine rumeur vons comme quoi qu'une sorte de chose différente au autre serais en mesure de ce transmuter en cocon de papillon et pour finir apparaitre en la forme désirer,c'est donc ainsi en passent dans les journaux que pris le mythe d'un homme surnommer papillon apparaitrai pour piller et créer le chaos a travers son chemin.

Comment avez vous connu le forum ?

Par un ami-(Ranmaru Umino)


Dernière édition par Papillion le Mar 16 Mar - 4:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ranmaru Umino
Admin
Ranmaru Umino


Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Papillon Empty
MessageSujet: Re: Papillon   Papillon EmptyJeu 14 Jan - 9:34

Bienvenue , Fini quand tu peut! Surtout amuse toi bien petit frère.

Papillon 666922
Revenir en haut Aller en bas
Miyashi Asayake
Mi-homme mi-chat
Miyashi Asayake


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 71
Date de naissance : 03/12/1992
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : La ou me guide le vent
Emploi/loisirs : je vais au lycée
Humeur : assez bonne

Papillon Empty
MessageSujet: Re: Papillon   Papillon EmptyJeu 14 Jan - 12:06

pour l'instant tu va bien mis a part une chose, papillion est un surnom, ce n'est pas le prénom. Je te demanderait juste de modifier cela pareil pour le pseudo sinon c'est super tu a bien compris comment j'avait imaginé le papillion.
Prend ton temps pour finir, et si tu a des soucis ou des question je suis a ta disposition a très bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-mangas.forumsactifs.net
Papillon
Homme Polymorphes
Papillon


Messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2010

Papillon Empty
MessageSujet: Re: Papillon   Papillon EmptyMar 16 Mar - 4:00

Voilà j'ai terminé j'espère que vous aller aimer ...

Pour ce qui du groupe qui me serai affecté je sais pas quoi vous proposer a part peut être créer le groupe administrif N.R.J corp ou N,R,j tout cour .Sinon je vois pas, qu'est ce que vous conseiller vous?
Revenir en haut Aller en bas
Miyashi Asayake
Mi-homme mi-chat
Miyashi Asayake


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 71
Date de naissance : 03/12/1992
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : La ou me guide le vent
Emploi/loisirs : je vais au lycée
Humeur : assez bonne

Papillon Empty
MessageSujet: Re: Papillon   Papillon EmptyMar 16 Mar - 13:58

C'est génial Papillion, j'aime beaucoup l'histoire, je vais voir pour le groupe mais tu peut déjà commencer a RP si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-mangas.forumsactifs.net
Papillon
Homme Polymorphes
Papillon


Messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2010

Papillon Empty
MessageSujet: Re: Papillon   Papillon EmptyVen 26 Mar - 23:07

Ok , merci beaucoup Miyashi. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Miyashi Asayake
Mi-homme mi-chat
Miyashi Asayake


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 71
Date de naissance : 03/12/1992
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : La ou me guide le vent
Emploi/loisirs : je vais au lycée
Humeur : assez bonne

Papillon Empty
MessageSujet: Re: Papillon   Papillon EmptySam 27 Mar - 17:23

Mais de rien Papillon 299738
Revenir en haut Aller en bas
https://world-mangas.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Papillon Empty
MessageSujet: Re: Papillon   Papillon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: présentation-
Sauter vers: