Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.










 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Régles générales

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyashi Asayake
Mi-homme mi-chat
Miyashi Asayake


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 71
Date de naissance : 03/12/1992
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : La ou me guide le vent
Emploi/loisirs : je vais au lycée
Humeur : assez bonne

Régles générales Empty
MessageSujet: Régles générales   Régles générales EmptyJeu 7 Jan - 20:47

Voici les règles de ce forum:

I) Général:
Je vous prévient je ne veux pas de language SMS, je veux que vous fassiez des phrases construites avec un sujet et un verbe. Essayer de faire le moins de faute d'orthographe possible.

II) Votre personnage
Bien pour votre personnages le nom doit être soi le prénom suivit du nom soit juste le prénom. Je ne veus pas de de chiffres car sinon tant que vous ne l'aurez pas modifier vous ne serez pas validé, et si au bout d'un bon moment votre compte sera suppimé.

III) Hors RPG
Dans le hors RPG vous pourrez discuter de tout et un peu nimporte quoi mais vous devrez rester polie, envers les autres membres.

IV) Le RPG
Dans le RPG je vous demanderait de bien vouloir rester un minimum poli même si vous êtez dans les camps opposés.
Si vous êtez du côté des méchants n'oubliez pas d'agir dans l'ombre tout en faisant semblant d'être gentil.
Pour les gentils vous ne pouvez pas savoir qui est dans quel camps sauf si cela vous a était dit avant faites attention.
Pour tous, vous êtez soit des enfant enfin ... ou des adultes, vous avez un travail ou vous allez a l'école.
Ne donnez pas a votre personnage un pouvoir absolu, il a ses faiblesse.
Je vous demande de faire de faire au moins 4 lignes dans vos postes merci


V) Présentation
Pour votre présentation vous devez la poster dans un nouveau sujet en dessous du post-it.
Noubliez pas de mettre cle code qui est : "j'adore les mangas."
Remplissez tout avec le plus de prescision possibles et respectez le nombre de lignes minimum sinon je ne pourrait pas vous validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-mangas.forumsactifs.net
 
Régles générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Réglement-
Sauter vers: