Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.










 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le monde du mangas (ce n'est pas mon forum)

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyashi Asayake
Mi-homme mi-chat
Miyashi Asayake


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 71
Date de naissance : 03/12/1992
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : La ou me guide le vent
Emploi/loisirs : je vais au lycée
Humeur : assez bonne

Le monde du mangas (ce n'est pas mon forum) Empty
MessageSujet: Le monde du mangas (ce n'est pas mon forum)   Le monde du mangas (ce n'est pas mon forum) EmptyMar 19 Jan - 15:03

Nom du forum: Le monde du manga

Lien vers le forum: http://monde-du-manga.my-rpg.com/forum.htm

Un logo: Le monde du mangas (ce n'est pas mon forum) Img-2011

Une description: Il y a déjà 200 ans, les humains après avoir fait des fouilles archéologiques au Japon, trouvèrent un portail magique. Puis des années de recherches et d'expérimentations suivèrent,et enfin un homme passa de l'autre côté découvrant un monde magique et féerique où tous les pouvoirs étaient admis, transformé en personnage de manga, gourverné par une seule ville.
Ce nouveau monde fut alors appelé Le Monde du Manga.
Ce fut l'afflux d'humains en quête de paix dans ce monde, celle-ci dura longtemps mais les ténèbres s'installèrent dans ce monde de paix et y semer terreur et désolation.Les Etats de la Terre mirent alors en secret ce portail.
Cent ans après, une jeune fille et un jeune homme redécouvrirent ce portail. Mais les magies ténèbreuses se réveillèrent à l'ouverture même de ce dernier...

Quel camp choisir ? Ce petit monde est-il voué à disparaître ou est-ce que se seront les ténèbres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-mangas.forumsactifs.net
 
Le monde du mangas (ce n'est pas mon forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte historique du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Pub-
Sauter vers: