Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.










 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 l'Attentat du centre commercial!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ranmaru Umino
Admin
Ranmaru Umino


Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

l'Attentat du centre commercial! Empty
MessageSujet: l'Attentat du centre commercial!   l'Attentat du centre commercial! EmptyLun 8 Fév - 22:37


Rendu au centre commercial en vole plané ,je survola les décombres et sauva quelques victime sou les décombres.

Je me disa aussi tôt.

" Un vrai carnage, mais qui peu bien avoir un esprit aussi déranger ?"

Des enfant des femme et des homme ,tous pris dans un éclat de ruine.On aurai jurée que c'était le chaos intégrale;
Les gens criai ,d'autre pleurai pour leurs membre de la famille et amis qui son décéder durant cette tragédie.

La fumer encombrai le ciel et le feu ravageai la plus part des immeuble qui ne c'était pas effondrer,Je souleva les décombres afin d'apporter le secours dons les gens avais besoin,il avait des agent de sécurité,des pompiers et de nombreux bénévole qui s'avait rallié a la cause.

Plus d'un millier de personne mourat et plus d'une centaine fu retrouver blesser ,les autres fur un vrai mystère une disparission complète, donc il ce fut laisser pour mort durant l'attentat.

Décourager, l'intervention de secours couta très chère au dirigeant et laissa dans le deuil beaucoup de personne,

_____________________________________

A peine 24 heure passer au travail le gens avais fait du si bon travail et avais éprouver tellement de compassion que les secours ce son porté a merveille malgré la décadence des évènement ,une chaîne de soutien ce créa automatiquement, les personne doter de dons spécial ce son mis au service de l'entre aide et des gardiens du pays son aussi venu participer.

Et bien non quand je me suis lancer dans le champ de l'action pour aider tout le monde ,il y avais déjà en place tout une équipe ,cela dit l'ampleur des déguas un coups tout constater me donnai un sentiment de déjà vue !

"Mais qui aurai plus faire un telle dégua je n'y comprend absolument rien!" [disant ceci sur un ton de déjà vue!]

Je serra les main et je senti un étrange sentiment de haine et de souffrance ceci me coupa le souffle telle un coups de poing dans le ventre.Je tomba par terre les poing fermer sur le sol , a genoux ,Je cracha mon sang immobiliser je ne comprena plus ce qui arrivais ,j'avais déjà senti ce phénomène mais je n'arrivai pas a mettre le doigt sur ce que c'était...

Je me releva,constata que l'atmosphère c'était bien calmer il commença déjà a déplacer les décombres qui s'avais écrouler donc je partis voir a nouveau ce qui aurait bien plus arriver.

Et c'est a ce moment que je pris la décision d'enquêter sur cette attentat afin que ceci n'arrive plus jamais...

__________________________________

Il fesait nuit,on était maintenant le lendemain soir de l'attentat le travail ce poursuivai, mais le peut survivant avait tous été sauver ,alors ce soir la était aussi le lendemain de la courte visite de miya ,qui déjà je voyais plus beaucoup a cause du travail cela dit un coups que j'en est eu fini avec tout ca pour l'instant , je rentra chez moi tout en pensent a miya que j'avais laisser brusquement dans le parc ,alors je me promis qu'après une bonne nuit de sommeil je l'appellerai ou j'irai bien la voir lui expliquer un peu ce qui s'avais passer au centre commercial!

___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Miyashi Asayake
Mi-homme mi-chat
Miyashi Asayake


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 71
Date de naissance : 03/12/1992
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : La ou me guide le vent
Emploi/loisirs : je vais au lycée
Humeur : assez bonne

l'Attentat du centre commercial! Empty
MessageSujet: Re: l'Attentat du centre commercial!   l'Attentat du centre commercial! EmptySam 13 Fév - 19:39

Ce jour là j'avais vu un vieil ami a moi Ranmaru, comme d'habitude j'étais arrivée en retard ce qui l'avait bien faire rire comme toujours. On était aller se promener dans le parc tout les deux et on avaient discuter enfin pas longtemps parce que nous avons entendu une immense explosion, enfin pour moi et mes sens très développés c'était énorme. Ranmaru qui est un de ses hommes qui protègent la paix de notre monde c'est envoler en direction de l'incident poussé par son sens du devoir même si aujourd'hui il était en vacance. Moi j'ai rencontrer une de ses fameuses poupées vivantes dont on parle tant et je suis rentrer chez moi le soir et j'ai vu aux informations que le centre commercial avait explosé cet après midi, j'en déduisit que l'explosion qu'on avaient entendu venaient de là.
___________________


Le lendemain je ne réussi pas a joindre mon ami mais je ne m'en fit pas, avec mes parents nous somment aller aider au centre commercial comme nous le pouvions, moi je réussissait parfois a retrouver quelqu'un a cause de l'odeur mais c'était difficile car l'odeur de sang était partout. J'avais du mal a faire la différence entre les gens car tout le monde avait un peu du sang de tout le monde sur lui, plus tard dans la journée je rentra pour prendre une douce les autres m'ayant demander de partir car j'avais vomis a force de regarder de tels atrocités. Les cheveux encore humides j'étais aller sur le balcon et je regardait le ciel, sans comprendre qui avait bien pu faire une tel chose tuer tant de gens et surtout pourquoi.
____________________

J'étais aller me couché ce soir là en espérant que demain je pourrait parler avec Ranmaru qui lui aurait peut être une explication, je ferma les yeux et m'endormis sans m'en rendre compte tellement cet événement m'avait bouleversé.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-mangas.forumsactifs.net
Kiki
Poupées vivantes
Kiki


Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2010

l'Attentat du centre commercial! Empty
MessageSujet: Re: l'Attentat du centre commercial!   l'Attentat du centre commercial! EmptyDim 14 Mar - 21:01

Kiki avait entendu ce grand bruit et se demandait ce qui puvai tbien se passer. De plus le singe était subitement très agité et Kiki ne l'avait jamais vu comme cela. Vérifiant la bonne tenue de sa robe et de sa coiffure elle décia qu'il fallait se rendre le plus vite possible chez elle avant tout.

Kiki sur son épaule, elle courut vers son domicile tout en prenant soin de ne pas salir ses chaussures. Arrivée a destination, elle déposa délicatement Zouzou , lui fit milles recommandations avant de ressortir.

Devant le centre commercial; Kiki eut très peur, elle ne comprenait pas ce qui s'était passé, pourquoi tout ces gens blessés, pourquoi tout ce sang et personne pour lui expliquer ce qui arrivait. Comme elle était petite les secours lui demanderent de bien vouloir se pousser car elle génait plus qu tout le reste . Déçue kiki décida de rentrer chez elle et de demander à la jeune fille avec laquelle elle vivait de lui expliquer ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Attentat du centre commercial! Empty
MessageSujet: Re: l'Attentat du centre commercial!   l'Attentat du centre commercial! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Attentat du centre commercial!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Centre ville :: centre commercial-
Sauter vers: