Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.










 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Leo Hatori dit Loki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leo Hatori
Homme aux pouvoirs psychiques
Leo Hatori


Masculin
Gémeaux Coq
Messages : 28
Date de naissance : 09/06/1993
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 30

Leo Hatori dit Loki Empty
MessageSujet: Leo Hatori dit Loki   Leo Hatori dit Loki EmptyLun 7 Juin - 16:48



Nom :
Hatori

Prénom :
Leo
(mais il préfère être appelé Loki)

Age :
18 ans

Côté :
Le Mal

Occupation:
Le dessin, la musique ...

Nature:
Leo possède des pouvoirs psychiques très puissants, il peut utiliser la télékinésie pour déplacer et utiliser les corps solides et liquides. Il lui arrive aussi d'avoir des flash en rapport avec l'avenir mais ce n'est jamais clair, seulement des images ou des sons qu'il faut interpréter.

Présentation Physique:
Leo a des cheveux roux qui partent dans tout les sens rappelant la crinière d'un lion, c'est a eux qu'il doit son nom Leo. Il a les yeux bleu saphir sombre. Il aime porter une tenue habillée pour aller en cour: chemise blanche, veste et pantalon noir plus une cravate rouge. Quand il n'y est pas il aime porter un T-Shirt orange avec une veste vert avec de la fourrure blanche au bord de la capuche, et aussi un pantalon assortit a sa veste.

Caractère:
Leo est d'une nature assez calme et réfléchie, il passe beaucoup de temps enfermé dans sa chambre ou assis sur le toit de chez lui. Il aime la peinture et le dessin, a ses heures il est aussi pianiste et violoniste. Le jeune homme qui a découvert très tôt ses dons psychiques pense que les hommes de la terre sont des idiots dépourvu d'ambition.

Histoire:
Leo est né dans un petit village au pied du mont Fûji le joyau du Japon, il à a l'âge de 5 ans découvert ses capacités mentales et s'en est servit de toutes sorte de manière. Mais le plus souvent c'était pour s'amuser, il n'aimait pas se donner en spectacle. Cependant cela l'amusait parfois de faire des mauvais tours a ses camarades, le jour de ses 15 ans lui et ses parents se sont installés a Tokyo. Sa mère est une chercheuse dans le domaine des nouvelles technologies et travail pour le groupe N.R.J Corp comme tout le monde l'appelle. Son père lui est un idiot sans cervelle et un ivrogne, Leo ne l'a plus revu depuis des années.

A l'âge de 18 ans Leo est un jeune homme froid et distant mais qui sais rester polis, c'est un talentueux musicien et qui sais garder son calme quelque soit la situation. Pourtant il déteste ce monde tel qu'il est, il a découvert qu'il existait un petit groupe qui tentait de changer le monde et il fit tout pour les trouver. Quand ce fut fait il fit en sorte de devenir l'un des leurs car leurs idées lui plaisaient, depuis il œuvre dans l'obscurité a l'accomplissement du rêve de Papillon, l'homme mystérieux qui dirige l'organisation et dont très peu connaissent l'identité.

Code:"j'adore les mangas."

Comment avez vous connu le forum ? Un peu par hasard en cherchant autre chose lol


Dernière édition par Leo Hatori le Sam 19 Mar - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ranmaru Umino
Admin
Ranmaru Umino


Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Leo Hatori dit Loki Empty
MessageSujet: Re: Leo Hatori dit Loki   Leo Hatori dit Loki EmptyLun 7 Juin - 19:29

Super la présentation ta même pris en compte l'histoire du forum.Très cool!

Bah bienvenue je crois qu'il y aura pas de problème d'entré dans le groupe de la corporation n.r.j .

Je suis vraiment content de t'avoir avec nous ne te gêne pas pour t'affirmer et participé avec tous.

Je suis peut être un peut en retard mais voilà ! Amuse toi bien. Leo Hatori dit Loki Icon_wink

PS: Tu peut RP, juste si c'est possible pour la logique essayer d'entré en contacte avec papillon afin de vous entendre sur une insertion au groupe."Genre un post rp qui déterminerais comment tu est entré dans l'organisation."
Revenir en haut Aller en bas
Miyashi Asayake
Mi-homme mi-chat
Miyashi Asayake


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 71
Date de naissance : 03/12/1992
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : La ou me guide le vent
Emploi/loisirs : je vais au lycée
Humeur : assez bonne

Leo Hatori dit Loki Empty
MessageSujet: Re: Leo Hatori dit Loki   Leo Hatori dit Loki EmptyMar 8 Juin - 8:44

Je suis d'accord, il faudra sans doute demanderson avis a ce cher papillon mais je ne pense pas qu'il y ai de problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-mangas.forumsactifs.net
Leo Hatori
Homme aux pouvoirs psychiques
Leo Hatori


Masculin
Gémeaux Coq
Messages : 28
Date de naissance : 09/06/1993
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 30

Leo Hatori dit Loki Empty
MessageSujet: Re: Leo Hatori dit Loki   Leo Hatori dit Loki EmptyMar 8 Juin - 9:03

Merci beaucoup pour votre acceuil si chaleureux Leo Hatori dit Loki 627470
J'ai un peu hésité avant de m'inscrire mais maintenant je regrette rien Leo Hatori dit Loki 666922


Dernière édition par Leo Hatori le Sam 19 Mar - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ranmaru Umino
Admin
Ranmaru Umino


Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Leo Hatori dit Loki Empty
MessageSujet: Re: Leo Hatori dit Loki   Leo Hatori dit Loki EmptyMar 8 Juin - 15:39

Leo Hatori dit Loki 256663 Content que tu sois allaise!

Fais comme chez toi leo ou plutot loki! hihihi car je sais que tu préfère te faire appeler comme ca.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Homme Polymorphes
Papillon


Messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2010

Leo Hatori dit Loki Empty
MessageSujet: Re: Leo Hatori dit Loki   Leo Hatori dit Loki EmptyMar 8 Juin - 15:57

Bienvenue Loki.

A tu une idée comment tu pourrais devenir membre N.R.J.

Si oui tant mieux sinon je te propose de nous lier un peut comme si ont saurais déjà connu dans le passer.

Donc faudrai faire un rp enssemble qui se passerais dans le passer sinon si ta une idée je t'écoute. Leo Hatori dit Loki Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Leo Hatori
Homme aux pouvoirs psychiques
Leo Hatori


Masculin
Gémeaux Coq
Messages : 28
Date de naissance : 09/06/1993
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 30

Leo Hatori dit Loki Empty
MessageSujet: Re: Leo Hatori dit Loki   Leo Hatori dit Loki EmptyMar 8 Juin - 17:13

Non en fait j'avais pas trop d'idée ... j'adore la tienne je serait ravi de faire un RP avec toi ou et quand tu veux Leo Hatori dit Loki 890469


Dernière édition par Leo Hatori le Sam 19 Mar - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyashi Asayake
Mi-homme mi-chat
Miyashi Asayake


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 71
Date de naissance : 03/12/1992
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : La ou me guide le vent
Emploi/loisirs : je vais au lycée
Humeur : assez bonne

Leo Hatori dit Loki Empty
MessageSujet: Re: Leo Hatori dit Loki   Leo Hatori dit Loki EmptyMar 8 Juin - 17:19

Oui c'est une bonne idée je vous laisse faire, du moment que vous respectez les règles de savoir vivre du forum il n'y a pas de soucis coeur Oh et si tu n'y voit aucun inconvénient je te mettrait dans le groupe quand vous aurez fini.

Et aussi très en retard je te souhaite la bienvenu ^^ (Et c'est moi qui parle de règle de savoir vivre sur un forum il faudrait déjà que je fasse les choses bien avant de dire ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://world-mangas.forumsactifs.net
Papillon
Homme Polymorphes
Papillon


Messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2010

Leo Hatori dit Loki Empty
MessageSujet: Re: Leo Hatori dit Loki   Leo Hatori dit Loki EmptyMar 8 Juin - 18:03

Bah non tes super Miyashi!

Leo > tu aime bien l'idée et si tu rencontrais un de mes subordonné sa serait un petit animal doter de pouvoir et il servirais d'intermédiaire temporaire afin que l'ont ce rencontre car tu dis dans ton histoire comme quoi que tu cherches a faire partie de la révolution.

Donc tu pourrais t'avoir fais remarquer et comme sa tu te ferais interpeler par cette bête qui te mènera tout droit a moi hahaha.


Je sais pas il faudrait que tu fasse un rp seul.Genre une journée au centre ville et un petit RP relaxe chez toi !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leo Hatori
Homme aux pouvoirs psychiques
Leo Hatori


Masculin
Gémeaux Coq
Messages : 28
Date de naissance : 09/06/1993
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 30

Leo Hatori dit Loki Empty
MessageSujet: Re: Leo Hatori dit Loki   Leo Hatori dit Loki EmptyMar 8 Juin - 21:59

Oui c'est pas faut ... Je vais y travailler et si tu est d'accord on pourra se rencontrer enfin c'est si tu veux Leo Hatori dit Loki 120876


Dernière édition par Leo Hatori le Sam 19 Mar - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Homme Polymorphes
Papillon


Messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2010

Leo Hatori dit Loki Empty
MessageSujet: Re: Leo Hatori dit Loki   Leo Hatori dit Loki EmptyMar 15 Juin - 16:27

Pas de problème prend ton temps mais pas trop quand même lol*

Moi j'attend de voir ce que tu sais faire. Leo Hatori dit Loki Icon_smile

Aller ca sera pas si dur un petit rp chez toi et un rp ensemble.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Leo Hatori
Homme aux pouvoirs psychiques
Leo Hatori


Masculin
Gémeaux Coq
Messages : 28
Date de naissance : 09/06/1993
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 30

Leo Hatori dit Loki Empty
MessageSujet: Re: Leo Hatori dit Loki   Leo Hatori dit Loki EmptyMer 16 Juin - 21:42

OK je fait le plus vite possible.


Dernière édition par Leo Hatori le Sam 19 Mar - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kameyo

kameyo


Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : ici
Humeur : variable

Leo Hatori dit Loki Empty
MessageSujet: Re: Leo Hatori dit Loki   Leo Hatori dit Loki EmptyJeu 24 Juin - 3:41

je sais que je n'ai pas vraiment rapport, mais j'adore l'image perso que t'a prit (loki ou léo le lion de fairy tail) :super !: :super !: :super !:
Revenir en haut Aller en bas
Leo Hatori
Homme aux pouvoirs psychiques
Leo Hatori


Masculin
Gémeaux Coq
Messages : 28
Date de naissance : 09/06/1993
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 30

Leo Hatori dit Loki Empty
MessageSujet: Re: Leo Hatori dit Loki   Leo Hatori dit Loki EmptyJeu 24 Juin - 10:27

ouais en fait j'adore fairy tail et comme j'aime bien Loki je me suis inpiré de lui pour mon perso j'espère que ça pose pas de problèmes ...


Dernière édition par Leo Hatori le Sam 19 Mar - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kameyo

kameyo


Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : ici
Humeur : variable

Leo Hatori dit Loki Empty
MessageSujet: Re: Leo Hatori dit Loki   Leo Hatori dit Loki EmptyJeu 24 Juin - 18:45

Bien sur que ça n'en cause de problème.
moi aussi j'adore loki super !
et t'es rendu à quel épisode
(j'ai hâte au prochain, mais je n'ai plus de surprise parce-que j'ai lu les livre)
Revenir en haut Aller en bas
Miyashi Asayake
Mi-homme mi-chat
Miyashi Asayake


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 71
Date de naissance : 03/12/1992
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : La ou me guide le vent
Emploi/loisirs : je vais au lycée
Humeur : assez bonne

Leo Hatori dit Loki Empty
MessageSujet: Re: Leo Hatori dit Loki   Leo Hatori dit Loki EmptyVen 25 Juin - 15:21

Bon stop si vous voulez discuter d'un manga aller dans une partie ou ça poserai pas de problèmes ... bon c'est pas grave ... Pour ton perso Loki je vous pas de problèmes ... non pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://world-mangas.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Leo Hatori dit Loki Empty
MessageSujet: Re: Leo Hatori dit Loki   Leo Hatori dit Loki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leo Hatori dit Loki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: présentation-
Sauter vers: