Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.










 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comment tout a commencé

Aller en bas 
AuteurMessage
Leo Hatori
Homme aux pouvoirs psychiques
Leo Hatori


Masculin
Gémeaux Coq
Messages : 28
Date de naissance : 09/06/1993
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 30

Comment tout a commencé Empty
MessageSujet: Comment tout a commencé   Comment tout a commencé EmptyMer 16 Juin - 22:10

Cela faisait 3 jours au Leo avait emménagé a Tokyo, il devait ce matin la aller a l'école pour la première fois mais cela ne le faisait pas vraiment stresser. Depuis qu'il était tout jeune il avait eu les meilleurs notes de ses classes et il était considéré par la plupart de ses professeurs comme un génie. Cependant lui ne se considérait pas comme tel il trouvait ce monde très ennuyeux, pour lui les hommes se reposaient sur leurs acquis.

Il avait encore une journée de libre avant de devoir rester enfermé dans des salles de classes remplies de jeunes stupides et égocentriques. Il avait rencontré quelques jours plus tôt un jeune homme vraiment stupide et qui se prenait pour un grand génie incompris, et il lui tapait sur le système. Il avait décidé de lui apprendre a rester a sa place et a ne pas se prendre pour ce qu'il n'était pas, il retrouva dans le parc près du centre ville il était très tôt de ce fait il n'y avait personne.

Il se souvenait très bien du jour ou il avait découvert ses pouvoir il n'en avait pas tout de suite compris l'étendue et la portée, pourtant aujourd'hui c'était différent. Il voulait changer se monde passif ou l'on ne faisait que ce qui était vraiment nécessaire, cela le faisait enrager comme l'autre idiot. Il avait monté un petit groupe dans son lycée qui avait pour but de changer ce monde, avec ses camarades ils avaient organisés des débats dans et en dehors du lycée bien que personne ne les prenne vraiment au sérieux.

A plusieurs reprise on s'était fichu de leurs idées dans ce genre de cas ils avaient utilisé la manière forte, ils avaient bien failli a plusieurs reprise causer la mort de plusieurs personne mais cela ne les avaient pas émus. Ils avaient prêtés un serment: « Quelque soient les sacrifices a faire mes camarades et moi nous changerons ce monde ».

C'était son bras droit qui avait découvert des rumeurs sur un homme Papillon qui agirait dans l'ombre pour changer ce monde, personne ne savait de qui il s'agissait ni a quoi il ressemblait. Tout ce que l'ami de Leo avait découvert c'était que tout ceux qui s'étaient opposé a lui étaient morts. Bien que beaucoup des jeunes qui avaient rejoint Leo ou plutôt tout ceux qui avaient étaient avec lui avaient abandonnés lui continuait même si il ne pouvait pas faire grand chose tout seul.

Leo en avait vraiment assez de ses camarades il arrivait a maintenir une attitude de façade calme en cour mais un jour il avait explosé. Il était dans le parc et un de ses camarades Tim qui l'avait abordé seulement pour parler de la pluie et du beau temps avait dit ses mots: « Tu sais quoi ? Et bien moi je n'ai pas envie que a change le monde n'a pas besoin de changer tout le temps. » A cet instant Leo avait explosé a ses yeux le changement était ce qu'il y avait de mieux, la perfection ne pouvait pas être ce monde là c'était impossible.

Sous le coup de la colère il avait soulevé Tim de terre grâce a ses pouvoirs et l'avait envoyer voler sur une dizaine de mètres. Celui n'avait pas était en mesure de bouger car il le maintenait au sol sans trop de difficulté car quand il était en colère ses pouvoirs étaient décuplés. Il lui dit alors ceci: « Le monde doit changer il ne peut pas être parfait c'est impossible, ce monde est a mes yeux pourrit car les hommes ne font que se reposer sur ce qui leur est acquis » Sans rien ajouter il avait envoyé Tim a nouveau voler celui ci avait atterris dans la fontaine et il fit demi tour car si jamais il continuait il allait le tuer il le savait.

Soudain quand il fut seul il sentit quelque chose, c'était difficile a décrire il savait qu'il y avait quelqu'un ou quelque chose tout près.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Hatori
Homme aux pouvoirs psychiques
Leo Hatori


Masculin
Gémeaux Coq
Messages : 28
Date de naissance : 09/06/1993
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 30

Comment tout a commencé Empty
MessageSujet: Re: Comment tout a commencé   Comment tout a commencé EmptyLun 21 Juin - 15:05

Leo se redressa, il était plongé dans ses souvenir et ne s'était pas rendu compte du temps qui passait, il avait toujours eu une très bonne mémoire mais il se laissait souvent aller. Il se souvenait parfaitement de ce jour ou il avait sentit cette étrange présence près de lui, a plusieurs reprise ça a nouveau produit mais il n'avait jamais trouvé la personne qui l'observait.

Il regarda l'heure, il était presque midi son père qu'il détestait n'était heureusement pas là il s'allongea de nouveau attendant que sa mère l'appelle, il se demandait depuis des semaines qui pouvait bien le suivre et réussir a lui échapper comme cela …

_ Loki descend manger !
_ J'arrive !

Il se le va sans se presser sa mère lui criait toujours de descendre un peu avant, tout en pensant a la personne qui lui suivait Leo descendit manger. Il ne faisait plus attention quand on l'appelait Loki, son vrai nom était Leo mais il ne l'aimait pas va savoir pourquoi … Ses proches s'étaient fait a se prénom tous sauf son très cher père qui continuait a l'appeler Leo, de plus celui ci était un imbécile.

Après le repas sa mère du sortir pour aller faire des courses Leo lui remonta dans sa chambre, elle était sobre. Il ouvrit la fenêtre et s'assit sur le rebord de la fenêtre, c'était l'endroit qu'il préférait dans la maison car il avait alors en face de lui a perte de vue la grande forêt qui abritait un parc animalier.

Depuis cet incident avec Tim Leo s'était fait discret, du moins personne n'avait remarquer ce qu'il faisait ce qui était sans doute mieux.

Soudain il failli tomber car elle était de nouveau là, toute proche, la présence qui était toujours autour de lui depuis des jours. C'est alors qu'un magnifique oiseau noir se pose sur sa jambe, Le ne bougea pas car soudain il remarqua que la présence qu'il avait tant de fois ressentit et bien c'était celle de cet oiseau. La créature le regardait fixement, le jeune homme se calma il demandait pourquoi la créature se trouvait là mais il préféra ne pas bouger pour l'instant.

_ Tu est étonnant …
_ Hein !

Quelqu'un avait doté l'oiseau de ses pouvoirs ou … après tout c'était peut être normal …

_ Je suis sur que tu intéressera mon maître.
_ Qui est ton maître ?
_Essaye de deviner.

Leo ferma les yeux essayant de trouver la réponse, pourtant il ne voyait vraiment pas qui pourrait lui envoyer cet oiseau, qui pourrait être son maître.

_ Je sais pas …
_ Mon maître est un homme très fort, tu lui serait utile mais tu t'entendrait sans bien avec lui. Il changera se monde.
_ At ! Attend ! Ton maître c'est ?!

A nouveau Leo failli tomber dans le vide mais ce ne fut pas le cas, l'oiseau n'avait pas bougé même a ce moment il regardait simplement Leo. Celui ci repris son souffle avant de demander.

_ Pourquoi est tu ici ?
_ Si tu veux je peut demander a mon maître de te laisser devenir l'un des notre, c'est mon travail, je chercher des personnes fortes qui partagent les idées de mon maître et qui pourraient lui être utile. Tes pouvoirs peuvent servir a mon maître j'en suis sur.

Leo n'en croyait pas ses oreilles mais avant qu'il ai pu dire quoi que ce soit de plus l'oiseau lui dit qu'il reviendrait et s'envola au loin, le jeune homme aurait pu le suivre ça aurait était facile pour lui mais il ne le fit pas. Étrangement il ne doutait pas des paroles de l'oiseau c'était peut être bête mais c'était comme ça il avait envie de croire pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tout a commencé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment présenter vos problèmes.
» Comment poser vos question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Centre ville :: quartier résidentiel :: Résidence Hatori-
Sauter vers: