Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.










 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 une préso

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kameyo

kameyo


Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : ici
Humeur : variable

une préso Empty
MessageSujet: une préso   une préso EmptyJeu 17 Juin - 1:32

Nom : kadawa

Prénom : kameyo

Age : 16 ans

Côté : a choisir

Occupation: pas encore de travail

Nature: acier: aile d'acier, arme d'acier modelé a partir de ses ailes donc l'imiter à la longueur de celle-ci, peux changé des parties de son corps en acier. pEUT également modeler l'Acier qui l'entour.

Présentation Physique: Kameyo est une belle jeune fille, elle appartient au style servante, comme on pourrait dire. Elle est assez grande avec un poids convenable pour sa grandeur , 1m80 pour 58 kilos. Elle a les cheveux raides, blond, qui lui cache une partie du dos et le toupet quand ta lui se charge de lui cacher le front. Cette jeune fille a aussi de beaux yeux d'un mauve assez étrange, et une couleur de peau assez pale qui ressemble étrangement à de la neige. Elle a de fines lèvres rosé qui ne bouge pas très souvent, mais qui c'est cela pourrait changer. Elle ne ce maquille pas car elle ne sait même pas ce qu'est du maquillage. Elle est très naturelle. Elle a un très beau corps qui est mince . Elle a deux longues jambes fines, et un petit ventre assez musclé. Elle possède un tatouage d'aile d'ange argent avec un inscription indicible sur le bas du dos.

Caractère:
Elle est renfermé et en a conscience, pourtant elle ne fait rien pour que cela change. Si elle est renfermé au autre elle est normalement solitaire, elle évite les relation amicale ou intime avec les gens car elle ne veut pas souffrir. Mais il suffit d'insister juste un peu et je finis par s'ouvrir, il faut juste savoir comment assouvir s'a garde. Sinon, elle n'est pas spécialement vulgaire ou violente, il ne faut pas la chercher, de toute façon si quelque chose l'énerve jusqu'au point culminant , elle partira pour éviter de devenir violente. Elle peu aussi me révéler extrêmement sensible, mais pour rien au monde elle le montrera. Elle à ausssi une incompréhension des sentiment ce qui pourra lui joué des tours.

Histoire: Elle se souvient encore de ces nuit passée à l'orphelinat. Cet lugubre endroit ou les passent vous regardent comme des animaux. Kameyo se souvient d'une nuit particulière, elle est gravé dans sa mémoire. Elle passait cette nuit privée de sommeil, les heures filaient sur son réveil, C'est yeux fessait le tour de la pièce. L'éveille git. Elle étais baigné de sueur et à présent certain que le rideau va tomber avant le matin sur sa précieuse vie. Des ténèbres s'élevait. Un bruit du placard obnubilant ce fessa retentir. Une énorme bête y sortie. Elle se réjouissait déjà de sa mort, des flaque d'un liquide insolite gisait sur le sol. Des armes, il lui fallait pour rester envie, mais rien. Une ombre glisse. Elle suinte, puisante, noire, lisse rampent à travers un carré de lune, les pulsions de son coeur prenne l'emprise de son corps. Les craquement du plancher annonce son arrivé. L'arrivé de celui qui veux lui voler c'est future années. La minuscule pièce qui lui servait de chambre s'emplit d'une odeur sulfureuse qui déclare sa fin douloureuse. Une douleur intense s'incrusta dans ses omoplates, cette douleur ce prolonge dans son dos. Elle arracha des résidus créés par cet douleur. Ce geste produit une allégresse inespéré. Kameyo laça ces débris sur le monstre sanguinaire trônant devant elle. En quelque instant, la créature ce décima, seul son odeur répugnante régnait encore dans la petite chambre.

Le jour qui suit, elle fut adopter. Elle vécu dans un manoir sombre et triste. Des ailes des fer avait pousser dans son dos. Son maître ne la parjurera pas, bien au contraire il l'avait adopté pour cette capacité. Ces pauvres servantes devait faire tout ce qu'il désirait. Le plus grand loisir de ce maître étais les combats que c'est servante lui offrait. Exténué de cet tyrannie, elle prit une grande décision. Il étais impossible pour elle de sans souvenir ce qui prouve qu'un simple choix peut parfois ce révélé essentiel. Même si parfois il peut paraître superficiel. Quand elle a quitté la maison, elle ne savait pas ou aller à gauche, à droite, qu'importe elle n'a jamais reculé. Elle a seulement marché dans une direction complètement absorbé par une douce introspection. Sans ce rappelé de sa raison elle marcha jusqu'à l'égare. Après ces souvenir son floue. Elle se souvient que de son son réveille dans une ruelle. Et c'est là que le jeu de la vie commence vraiment pour elle.

Code: (dans le réglement) EDIT: OK BY MIYASHI

Comment avez vous connu le forum ? grace à http://monde-du-manga.my-rpg.com/^


Dernière édition par kameyo le Jeu 24 Juin - 4:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ranmaru Umino
Admin
Ranmaru Umino


Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

une préso Empty
MessageSujet: Re: une préso   une préso EmptyJeu 17 Juin - 4:09

Bienvenue.

Ton histoire ma intriguer , le monstre , les sentiment que ta eu , sa pique ma curiosité"quel suspense".

Ensuite pour ta description physique ... Wow la manière que tu te décris tu ma l'aire plutôt jolie!^^

Enfin bref belle présentation, dis moi.Que pensait tu devenir dans ce monde aimerai tu un poste en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Miyashi Asayake
Mi-homme mi-chat
Miyashi Asayake


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 71
Date de naissance : 03/12/1992
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : La ou me guide le vent
Emploi/loisirs : je vais au lycée
Humeur : assez bonne

une préso Empty
MessageSujet: Re: une préso   une préso EmptyJeu 17 Juin - 9:52

Bienvenu a toi je suis heureuse de te compter parmis nous. une préso 9863

j'aime beaucoup ta présentation ta façon de te décrire est superbe et l'histoire magnifique, seulement j'ai un petit soucis je ne sais pas trop dans quel groupe je vais te mettre ... J'avais une idée je te la propose a toi de voir.
Je pensait pour le moment tant que tu n'a pas de travail créer un groupe Vagabon ou quelque chose comme ça (Ranmaru était mon second je pense que son avis me serait précieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://world-mangas.forumsactifs.net
kameyo

kameyo


Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : ici
Humeur : variable

une préso Empty
MessageSujet: Re: une préso   une préso EmptyLun 21 Juin - 1:05

j'aimerais avoir le groupe vagabond si c'est possible ca je ne sait pas ou me mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Miyashi Asayake
Mi-homme mi-chat
Miyashi Asayake


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 71
Date de naissance : 03/12/1992
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : La ou me guide le vent
Emploi/loisirs : je vais au lycée
Humeur : assez bonne

une préso Empty
MessageSujet: Re: une préso   une préso EmptyLun 21 Juin - 12:01

D'accord ^^ je fait ça tout de suite par contre il fudrait que tu essaye de mettre un avatar le plusvite possible sinon je croix que c'est bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-mangas.forumsactifs.net
Leo Hatori
Homme aux pouvoirs psychiques
Leo Hatori


Masculin
Gémeaux Coq
Messages : 28
Date de naissance : 09/06/1993
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 30

une préso Empty
MessageSujet: Re: une préso   une préso EmptyLun 21 Juin - 12:10

Je te souhaite la bienvenu Kameyo ^^
Revenir en haut Aller en bas
kameyo

kameyo


Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : ici
Humeur : variable

une préso Empty
MessageSujet: Re: une préso   une préso EmptyLun 21 Juin - 20:35

merci et voila j'ai mon avatar.
quelqu'un veut faire un rp avec moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Miyashi Asayake
Mi-homme mi-chat
Miyashi Asayake


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 71
Date de naissance : 03/12/1992
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : La ou me guide le vent
Emploi/loisirs : je vais au lycée
Humeur : assez bonne

une préso Empty
MessageSujet: Re: une préso   une préso EmptyMar 22 Juin - 10:47

très bien je vois rien qui manque tu est donc validé et tu peut commencer a RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-mangas.forumsactifs.net
kameyo

kameyo


Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : ici
Humeur : variable

une préso Empty
MessageSujet: Re: une préso   une préso EmptyMar 22 Juin - 16:08

merci super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une préso Empty
MessageSujet: Re: une préso   une préso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une préso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: présentation :: présentation validées-
Sauter vers: