Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.










 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dernière ligne droite

Aller en bas 
AuteurMessage
Leo Hatori
Homme aux pouvoirs psychiques
Leo Hatori


Masculin
Gémeaux Coq
Messages : 28
Date de naissance : 09/06/1993
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 30

Dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite EmptyMar 22 Juin - 11:24

Depuis près d'une semaine l'oiseau mettait Leo a l'épreuve lui demandant des chose parfois stupides, si Leo lui obéissait c'était parce que a la seconde visite de l'oiseau il avait un mot écrit par un humain qui lui disait qu'il était mis a l'épreuve. Leo avait donc fait tout ce qu'on lui disait pendant une semaine, ce jour là il avait rendez vous au parc avec l'oiseau noir Leo était vraiment d'un naturel calme et patient mais il pouvait très bien devenir tout le contraire.

Cela faisait une semaine Leo se demandait tut de même combien de temps il devrait encore subir cela, on lui avait demander des petites choses assez simples mais il y avait toujours eu une condition il ne devait pas se faire attraper. A chaque fois il avait réussi sans trop de soucis car il arrivait a sentir la présence des personnes autour de lui, pourtant ce matin là comme a chaque fois la voix de l'oiseau s'éleva et il sursauta. Il n'avait jamais était doué pour repérer les animaux.

_ Qu'attend tu de moi ?
_ Rien. Je vient te transmettre un message, après examen de tes performances mon maître pense que tu est digne de faire partit des notre, je te guiderait dans nos quartiers secrets d'ici trois jours.
_ Bien.

L'animal disparu et Leo rentra chez lui, depuis une semaine il était vraiment heureux assis sur le rebord de la fenêtre de sa chambre il souriait. Depuis une semaine il allait un peu partout et s'amusait beaucoup il n'avait pas envie que tout ceci s'arrête il aimait les idées du papillon l'oiseau lui avait dit que peu de gens avaient l'honneur de le rencontrer. Pourtant Leo comme sans doute beaucoup des subordonnés de cet homme avait très envie de le rencontrer, sa mère rentra dans la maison mais il n'y fit pas trop attention. Ce fut la présence de son père qui ne lui fit pas vraiment plaisir, a chaque fois qu'il était là Le n'arrivait pas a se concentrer.

Leo n'avait pas vu son père depuis des années, en effet celui ci travaillait dans la police et avait était muté de Tokyo pourtant il était ici aujourd'hui ce qui signifiait qu'il devait avoir un travail a effectuer ici. Leo ne descendit pas il ne savait pas pourquoi mais son père avait le don de le mettre hors de lui.

Pendant trois jours il ne resta chez lui que très peu de temps car son père s'y trouvait souvent, il avait appris qu'il était venu pour aider sur une enquête assez complexe t qu'il ne partirait pas avant un bon moment. Leo voulu crier mais resta calme, après tout l'autre idiot pouvait toujours être utile une fois de temps en temps, car étant un haut gradé il avait accès a beaucoup d'information et effectivement ça pouvait être utile.

Trois jours plus tard il pu découvrir ou se trouvait la QG du papillon on lui dit qu'il pouvait y venir et aussi d'attendre, de ne pas faire de bêtises qui pourrait les trahir. Après avoir jurer on le laissa partir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière ligne droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Centre ville :: Parc-
Sauter vers: