Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.










 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fan fic sur Naruto par Miyashi Asayake

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyashi Asayake
Mi-homme mi-chat
Miyashi Asayake


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 71
Date de naissance : 03/12/1992
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : La ou me guide le vent
Emploi/loisirs : je vais au lycée
Humeur : assez bonne

Fan fic sur Naruto par Miyashi Asayake Empty
MessageSujet: Fan fic sur Naruto par Miyashi Asayake   Fan fic sur Naruto par Miyashi Asayake EmptyMer 13 Jan - 12:18

Chapitre 1: Commencement.

Konoha, un village tranquille, il est aimé par ses habitants et aussi par ses dirigeants qui se mêlent assez souvent à la population. Dans ce village c’est depuis longtemps déjà la famille Uchiwa qui assure la sécurité, et même si ce n’est plus son rôle officiel, beaucoup des membres de ce clan font partit de la police. Fugaku Uchiwa actuel chef du clan a deux fils: Itachi et Sasuke, il a aussi une fille Miyuki mais à ses yeux ce n’est pas important. A l’époque ou commence cette histoire Itachi a 13ans, Sasuke a 7ans et Miyuki a 9ans. Un jour alors qu’il rentre de mission avec Itachi et Fugaku entendit soudain une étrange chanson.

Fugaku: Qu’est ce que c’est que ça?!
Itachi: Si je ne me trompe pas c’est Miyuki.
Fugaku:?!

La jeune fille était en effet assise dans le jardin, sa voix attirait beaucoup d’oiseaux qui venaient se percher sur les branches et chantaient avec elle. A l’approche de son père Miyuki se tut, le silence semblait lourd. Le chef de clan regarda sa fille quelques secondes puis tourna les talons sans même dire un mot.

Miyuki: Pff il pourrait au moins me crier dessus, c’est frustrant qu’il ne dise jamais rien.

: Nee-san ça ne va pas?

Miyuki plongée dans les pensées n’avait pas entendu son petit frère approcher.

Miyuki: Ça va Sasuke ne t’en fait pas.
Sasuke: Pourtant tu semblais triste.
Miyuki: Ça va ne t’en fait pas je m’ennuyais c’est tout.
Sasuke: Ah bon je préfère.

Sasuke croyait vraiment tout ce que lui disait Miyuki, si elle lui avait dit que le ciel était rose il y a longtemps il l’aurait cru sans hésiter. Miyuki leva les yeux vers le ciel bleu.

Miyuki: Dit petit frère si on allait se balader tout les deux avant le diné,
Sasuke: Je suis désolé nee-san j'ai promis a père de rester avec lui et Itachi ce soir,
Miyuki: Par de problème petit frère je ne t'en veux pas, alors a plus tard.

Dans la soirée a l'heure du diner elle regarda son père mais lui ne lui prêtait aucune attention, il ne tenait jamais compte d'elle. Elle avait intégré l'académie depuis une année déjà et sans rien dire a son père et ce soir là elle avait vraiment envie de le provoquer.

Miyuki: Père puis-je vous poser une question s'il vous plait?
Fugaku: Bien sur.
Miyuki: Que diriez vous si je vous disait que j'ai intégré l'académie des ninjas l'année dernière?
Fugaku: Rien, de toute façon les femmes ninjas ne valent rien; les ninjas ont par tradition toujours été des hommes je ne vois pas de raison de changer les choses.
Itachi: Sans vouloir être impudent père je me demande ce que cela pourrait donner une femme ninja.
Fugaku: Pas grand chose je le crains mon fils.

Itachi se leva, il avait terminé son repas il se tourna vers sont père en souriant il regarda sa sœur qui fit oui de la tête.

Itachi: Père, je vous prie de m'excuser mais vous vous trompez, les femmes ninjas ne sont pas mauvaises.
Fugaku: Comment peux tu en être sur?
Itachi: Demandez a Miyuki de vous affronter et vous verrez.

Fugaku ne comprenait vraiment plus rien mais il décida de faire un essai pour voir, il allait être surpris. Lui et sa fille se placèrent face a face chacun a une extrémité du terrain d'entraînement Itachi faisait office d'arbitre. A son signale Fugaku soupira, a ses yeux une femme ne pouvait pas être une bonne ninjas et encore moins Hokage. Il regarda sa fille et lui dit:

Fugaku: Ne t'en fait pas je ne te tuerais pas.
Miyuki: Tss

Sans attendre d'avantage elle attaqua son père fut surpris par sa vitesse, en effet Miyuki était vraiment rapide, son pied droit faucha les chevilles de son père mais elle ne poussa pas plus a son avantage et recula d'un bond, Fugaku se releva et cette fois c'est lui qui attaqua, malgré toute sa vitesse il ne pris pas sa fille de court le coup de poing ne l'effleura même pas, elle saisi son bras doucement et avec une souplesse digne d'un maître Hyûga elle le maitrisa. Son père se retrouva a genoux par terre sans avoir vraiment bien compris ce qui venait de ce passer.

Itachi: C'est bon Miyuki lâche le.

La jeune fille obéi.

Miyuki: Alors les filles ne peuvent pas être de bon ninjas vous êtes sure?
Fugaku: C'est quoi cette histoire?!
Itachi: Avec l'accord de notre mère Miyuki a intégré l'académie des ninjas l'année dernière et elle est vraiment douée, et maintenant quand j'ai du temps libre j'aime bien faire un combat amical avec elle.

Fugaku n'en revenait pas, sa propre fille, c'était impossible, il n'avait jamais vu une fille capable de le touché et encore moins de le mettre a genoux comme venait de la faire Miyuki elle ne souriait pas, elle ne semblait même pas se réjouir de cette victoire si on peux appeler ça une victoire. Elle était a côté de son ainé et le regardait, elle semblait attendre mais attendre quoi ?

Fugaku: Je te jure que si elle m'a battu c'est juste parce que j'y suis aller doucement, le fait est qu'une fille ne peux et ne devrait jamais devenir un ninjas.

Miyuki tourna les talons et commençait a partir quand soudain elle le regarda dans les yeux.

Miyuki: Je vais vous prouver qu'une fille peux devenir une ninjas et même meilleur parfois que certain hommes.

Sans rien ajouter elle sortit du terrain d'entraînement, son jeune frère la regardait il avait assister au combat et savait que les paroles de son père l'avait blessé. Il la rattrapa et tira sur sa manche.

Sasuke: Tu sais moi je pense que tu sera une ninjas plus forte que père et même qu'Itachi.

La jeune fille sourit, son jeune frère était adorable elle l'aimait beaucoup et il le lui rendait bien, après avoir marché dans le village pendant des heures elle alla s'installer sur un colline d'où l'on pouvait voir un paysage absolument magnifique. Quand elle entra le soir son père comme a son habitude faisait comme si elle n'existait pas, Itachi vain la voir dans sa chambre.

Itachi: Je doute qu'il ai fait exprès de perdre.
Miyuki: Moi aussi mais il ne reconnaitra jamais que je suis douée pour les arts ninjas.
Itachi: Bof moi je sais que tu est plus forte que bien des gens.

La jeune fille rit alors aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-mangas.forumsactifs.net
Miyashi Asayake
Mi-homme mi-chat
Miyashi Asayake


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 71
Date de naissance : 03/12/1992
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : La ou me guide le vent
Emploi/loisirs : je vais au lycée
Humeur : assez bonne

Fan fic sur Naruto par Miyashi Asayake Empty
MessageSujet: Re: Fan fic sur Naruto par Miyashi Asayake   Fan fic sur Naruto par Miyashi Asayake EmptyMer 13 Jan - 14:49

Chapitre 2: Le début de la fin

Ce soir la, Miyuki rentrait avec Itachi d'un entraînement quand soudain en entrant dans leur rue virent qu'il n'y avait pas de lumière nul part.

Itachi: Miyuki, tu reste là je vais voir.
Miyuki: Attend et Sasuke!
Itachi: Je m'en occupe ne t'en fait pas.

Miyuki resta donc ou elle se trouvait sans bouger soudain un homme qu'elle identifia comme étant un Uchiwa s'approcha d'elle.

...: Je suis heureux de te rencontrer.
Miyuki: Qui êtes vous?
...: Ne t'en fait pas tu n'a pas a le savoir jeune fille.
Itachi: Attend laisse moi faire.

Miyuki ne comprenait rien, que faisait Itachi? Pourquoi? Le jeune homme s'approcha d'elle, l'autre homme avait disparu. Itachi la regarda.

Miyuki: C'est quoi ce bazar Tichi?! Il se passe quoi?!
Itachi: Écoute, il a tuer toute la famille, il s'appelle Madara Uchiwa, je vais effacer ta mémoire ...
Miyuki: Pourquoi?!
Itachi: Pour te protéger, je ne peux pas te laisser avec ta mémoire.

Il n'en dit pas plus soudain tout fût noir ,,, Itachi avait promis de s'occuper de Sasuke aussi, il s'arrangea pour le laisser en vie mais ne pu pas lui dire la vérité comme a sa sœur, Madara savait qu'elle était vivante mais comme elle n'avait plus de mémoire elle ne poserait pas de problèmes. Le jeune frère lui pensait Itachi responsable de se massacre comme tout le village d'ailleurs, il pouvait donc continuer a mettre son plan a exécution sans soucis, car la seule personne capable de révélé la vérité avait tout oublier.

Sasuke: Je n'arrive pas a le croire, nee-san c'est pas possible elle n'est pas morte j'en suis sur mais alors ou est elle?

Une question qui devait rester sans réponse pour le moment. Sasuke était très touché par la disparition de sa sœur, il l'aimait tant de plus ce que son frère lui avait dit la veille le troublait. Il se demandait si Itachi avait pu tuer tout le monde ou même pu lever la main sur eux …

Sasuke: Je fait quoi maintenant moi?!

Il était assis sur le ponton et ne cessait de penser a Miyuki, le jeune fille le hantait puis au bout de quelques minutes il ne pensait plus a elle mais a son frère. Il voulait se venger, surtout sa sœur il aurait tant voulu qu'elle soit a ses côté a cet instant, elle savait toujours quoi dire.

Sasuke: Tant pis, elle n'est plus à je dois m'y faire elle est morte et je dois tout faire pour me montrer a la hauteur,,,

Le jeune garçon idolâtrait sa sœur, a ses yeux elle était une sainte elle ne quittait pas ses penser mais bon. De la haine plein les yeux il avançait sur la voie du ninjas mais plein de haine pour son frère et plein de peine a cause de la perte de sa sœur.
A des centaines de kilomètres de là une jeune fille inconsciente sur la rive d'un fleuve, une femme très belle sans doute la femme d'un seigneur la regarda, malgré le fait qu'elle soit très sale elle était belle.

Femme: On l'emmène.
Homme: Vous êtes sure madame?!
Femme: Oui.

La jeune fille fut donc emmenée dans une grande demeure, le seigneur local demanda a ce qu'on la soigne le médecin découvrit qu'elle n'avait aucun souvenir a cause d'une technique ninjas, le seigneur réfléchis quelques secondes puis ce décida.

Seigneur: Alors nous allons lui dire qu'elle est ma fille, qu'elle est tombée de cheval et c'est cogner la tête ce qui est la raison de sa perte de mémoire.

La décision était prise on habilla la jeune fille d'un magnifique pyjamas de sois rose et on l'installa dans une des plus belles chambres du palais.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-mangas.forumsactifs.net
Miyashi Asayake
Mi-homme mi-chat
Miyashi Asayake


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 71
Date de naissance : 03/12/1992
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : La ou me guide le vent
Emploi/loisirs : je vais au lycée
Humeur : assez bonne

Fan fic sur Naruto par Miyashi Asayake Empty
MessageSujet: Re: Fan fic sur Naruto par Miyashi Asayake   Fan fic sur Naruto par Miyashi Asayake EmptyMar 19 Jan - 22:12

Chapitre 3: Miyuki Konayuki

Jeune fille: Ou suis-je?
Homme: Vous êtes réveillé mademoiselle tant mieux.

La jeune fille détailla la chambre ou elle se trouvait, c'était une chambre magnifique digne d'une princesse il y avait sur la tapisserie des dragons de toutes leur couleurs ainsi que des phœnix aux plumes or et rouges brillants a la lumière du soleil. Elle était allongée dans un lit a baldaquin avec des rideaux en soie blanche, ses draps étaient aussi en soie sur la couette rouge était brodé un immense dragon d'or. Elle portait un pyjama rose étrangement la couleur ne lui plu pas.

Jeune fille: Qui suis-je? Ou suis-je?

L'homme qui se trouvait a ses côté la regarda il avait des yeux bleu comme le ciel et cheveux d'or, il lui répondit sans attendre.

Homme: Nous sommes dans une des chambres du palais du Pays du ciel, vous vous appelez Miyuki, et vous êtes nôtre princesse, vous êtes tomber de cheval tout a l'heure.
Miyuki: Et vous qui êtes vous?
Homme: Je suis Amasa.

Miyuki regarda autour d'elle une idée lui traversa l'esprit.

Miyuki: Puis-je me lever s'il vous plait?
Amasa: Bien sur mais avant je vais prévenir vos parents de votre réveil.

Miyuki ne se leva donc pas, elle ouvrit les rideaux de son lit sur une table de nuit il y avait un magnifique vase blanc un dragon noir peint dessus mais ce qui attira l'œil de la jeune fille ce fut le bouquet qui s'y trouvait des fleurs magnifiques de toutes les couleurs mais la jeune fille tendit les mains, elle changea la disposition des plantes et le résultat était merveilleux. Elle détailla un peu plus sa chambre elle était grande, face a son lit il y avait une armoire monumentale des motifs un peu abstraits étaient gravés dessus sur la gauche il y avait une immense porte fenêtre qui donnait sur un balcon sur cette petite terrasse se trouvait une petite table noire et des chaises assortie sur la table un service a thé en porcelaine blanche avec des fleures rouges peintes dessus, a droite il y avait une commode et une coiffeuse le miroir était immense avec un cadres d'or représentant un phœnix, il semblait que l'oiseau mythique était posé sur le haut du miroir. Soudain la porte s'ouvrit et un homme et une femmes tout deux très bien habillé entrèrent.

Homme: Tout va bien?
Miyuki: Euh... oui mais euh … Je ne me souvient pas de vous avoir déjà vu …?
Femme: Tu a perdu la mémoire, c'est normal que tu ne te souvienne pas.
Miyuki: Dites je peux aller dehors s'il vous plait?
Amasa: Si vous le voulez vos altesses je peux l'accompagner.
Homme: Oui c'est une bonne idée.

Miyuki se leva alors et ouvrit l'armoire, elle faillit avoir une attaque il y avait tant de choses difficile de choisir sauf pour elle elle pris une robe courte et rouge, avec des manches blanches ou étaient brodé des phœnix d'or ainsi que des bottes rouges elles aussi. Elle descendit alors dans le jardin avec Amasa, ils allèrent alors vers le terrain d'équitation elle vit alors dans un enclos un magnifique cheval noir avec une crinière blanche.

Miyuki: Je peux essayer de le monter s'il vous plait Amasa-san?
Amasa: Vous n'avez pas a m'appeler «san» mais Amasa tout court Miyuki-sama.
Miyuki: Ah! Alors je peux essayer de le monter Amasa?
Amasa: Je ne sais pas, je pense allons demander a l'homme qui s'occupe des chevaux.
Miyuki: Oui!

Un homme s'approcha et leur demanda ce qu'il voulaient.

Amasa: La princesse voudrait monter le cheval noir.
Homme: Je ne sais pas, il est imprévisible mais si je reste avec elle je pense qu'elle pourra le monter.
Miyuki: Ça me va.

Elle sella le cheval sans aide et monta sur son dos a la surprise de l'éleveur elle le mis au trot sans difficulté c'était comme si elle le comprenait après avoir monter pendant 2 heures Miyuki remonta dans sa chambre soudain une chanson lui revint en mémoire elle s'assit sur le balcon et se mit a chanter:


Miyuki:
Nairobi no kaze ni fukarete
Tooi misaki wo mezashiteta
Yowakemae kikoeta melody
Sore ha totemo natsukashii uta
Higashi no sore e to habataku tori tachi
Saa dakara jima ni ukeru chikamichi
Nanatsu no umi no rakuen
Arashi no yoru no ato ni ha
Ai wo tsutaeru tame inochi ga mata umareru
Nanatsu no kuni no melodia
Daremo ga itsuka a koko wo tabidatsu hi ga kitemo
Watashi ha wasurenai


(Le vent aux couleurs de l'arc-en-ciel souffle...
Cherchant un monde éloigné...
La mélodie que je peux entendre en regardant le soleil se lever...
Est vraiment une chanson nostalgique!
Les oiseaux volent vers l'est …
Car c'est là que tout prendra fin...
Le paradis des 7 Océans …
Après la nuit orageuse...
Renait pour transmettre l'amour!
La mélodie des 7 continents …
Même quand le jour viendra ou tout le monde partira d'ici …
aussi longtemps que nous chanteront cette chanson des 7 royaumes
Je n'oublierait pas!)


La jeune fille rouvrit les yeux elle regarda le l'horizon tout ceci sonnait si faux elle avait lu sur le visage de l'éleveur la surprise quand Amasa l'avait présenté comme la princesse mais elle ne savait pas c'était parce qu'elle n'était pas vraiment la princesse ou a cause de la soit disant chute qu'elle avait fait... Elle retourna alors a l'intérieur elle avait demander a changer de pyjamas mais poliment ce qui avait surpris tout le personnel de service, on lui avait confectionner un pyjamas sur mesure, il était bleu nuit avec de longues manches en fait il ressemblait a une robe. Sur les manches étaient brodées des étoiles d'or et d'argent, elle alla se coucher et s'endormit quelques secondes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-mangas.forumsactifs.net
Miyashi Asayake
Mi-homme mi-chat
Miyashi Asayake


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 71
Date de naissance : 03/12/1992
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : La ou me guide le vent
Emploi/loisirs : je vais au lycée
Humeur : assez bonne

Fan fic sur Naruto par Miyashi Asayake Empty
MessageSujet: Re: Fan fic sur Naruto par Miyashi Asayake   Fan fic sur Naruto par Miyashi Asayake EmptySam 13 Mar - 21:19

Pour lire la suite il faut que vous visitiez mon blog ^^ Voila l'adresse : Mon Blog
Revenir en haut Aller en bas
https://world-mangas.forumsactifs.net
Papillon
Homme Polymorphes
Papillon


Messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2010

Fan fic sur Naruto par Miyashi Asayake Empty
MessageSujet: Re: Fan fic sur Naruto par Miyashi Asayake   Fan fic sur Naruto par Miyashi Asayake EmptyMar 16 Mar - 3:53

Cool ton blog ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyashi Asayake
Mi-homme mi-chat
Miyashi Asayake


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 71
Date de naissance : 03/12/1992
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : La ou me guide le vent
Emploi/loisirs : je vais au lycée
Humeur : assez bonne

Fan fic sur Naruto par Miyashi Asayake Empty
MessageSujet: Re: Fan fic sur Naruto par Miyashi Asayake   Fan fic sur Naruto par Miyashi Asayake EmptyMar 16 Mar - 14:13

merci beau coup Papillon
Revenir en haut Aller en bas
https://world-mangas.forumsactifs.net
Yorisaly Aily
Mi-homme mi-chat
Yorisaly Aily


Féminin
Gémeaux Buffle
Messages : 22
Date de naissance : 28/05/1997
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part.
Emploi/loisirs : Collègienne
Humeur : Bonne ^^

Fan fic sur Naruto par Miyashi Asayake Empty
MessageSujet: Re: Fan fic sur Naruto par Miyashi Asayake   Fan fic sur Naruto par Miyashi Asayake EmptyJeu 3 Mar - 15:23

J'adore ta fanfics et je vais visité ton blog ^-^ Sur un bloc note je prépare également une fanfics mew mew ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmewpow3r.forumgratuit.org/
Miyashi Asayake
Mi-homme mi-chat
Miyashi Asayake


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 71
Date de naissance : 03/12/1992
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : La ou me guide le vent
Emploi/loisirs : je vais au lycée
Humeur : assez bonne

Fan fic sur Naruto par Miyashi Asayake Empty
MessageSujet: Re: Fan fic sur Naruto par Miyashi Asayake   Fan fic sur Naruto par Miyashi Asayake EmptyLun 4 Avr - 12:46

Si tu la publie t'aura cas laisser un lien je serait ravie de la lire
Revenir en haut Aller en bas
https://world-mangas.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Fan fic sur Naruto par Miyashi Asayake Empty
MessageSujet: Re: Fan fic sur Naruto par Miyashi Asayake   Fan fic sur Naruto par Miyashi Asayake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan fic sur Naruto par Miyashi Asayake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asayake Miyashi
» Une rencontre inatendue (avec Aily et Miyashi)
» Une balade entre amis (Miyashi et Ranmaru)
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Fan fic-
Sauter vers: