Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.










 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une rencontre inatendue (avec Aily et Miyashi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leo Hatori
Homme aux pouvoirs psychiques
Leo Hatori


Masculin
Gémeaux Coq
Messages : 28
Date de naissance : 09/06/1993
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 30

Une rencontre inatendue (avec Aily et Miyashi) Empty
MessageSujet: Une rencontre inatendue (avec Aily et Miyashi)   Une rencontre inatendue (avec Aily et Miyashi) EmptyJeu 3 Mar - 15:42

Les bruits de la ville, Leo n'aime pas du tout cette cacophonie de bruits, pour être au calme le jeune homme était allé faire une balade. Il n'avait pas de but précis, il voulait juste être tranquille. Ses pas l'ont conduit dans le forêt qui borde la ville, il aime bien s'y promener. Cette endroit est calme et reposant, seulement troublé par le bruit d'une petite cascade, d'un ruisseau, ou d'un oiseau.

Leo continua a marcher jusqu'à un petit lac caché par des centaines de chênes millénaires. Une petite falaise de pierre blanches d'où coule un petite cascade d'eau claire dans ce tout petit lac de cristal. Des petits lapins blancs et noirs jouent dans l'herbe, ils sont vraiment mignons.

Le jeune homme pour ne pas troubler le calme de ce petit paradis, il grimpe et s'installe dans un arbre. Quelques rayons de soleil filtrent a travers les feuilles et réchauffent son visage.

Aujourd'hui comme il n'y a pas cour Leo porte un pantalon noir avec pas mal de poches, dans l'une d'elles son portable éteint. Il porte aussi une veste kakis dont la capuche est ornée de fourrure blanche.

Ici, dans ce petit paradis il en oublie tout le reste, les hommes, ses pouvoirs … Pourtant il entendait les pensées des animaux et des plantes autour de lui. Soudain il sentit une humaine approcher, il fit en sorte de ne plus entendre que ses pensées a lui et resta sans bouger.


Dernière édition par Leo Hatori le Sam 19 Mar - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yorisaly Aily
Mi-homme mi-chat
Yorisaly Aily


Féminin
Gémeaux Buffle
Messages : 22
Date de naissance : 28/05/1997
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part.
Emploi/loisirs : Collègienne
Humeur : Bonne ^^

Une rencontre inatendue (avec Aily et Miyashi) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (avec Aily et Miyashi)   Une rencontre inatendue (avec Aily et Miyashi) EmptyJeu 3 Mar - 15:49

Je passa par la triste de n'avoir aucun foyer mais j'aimais tout de même me promenez ici alors je décida de regardez l'eau plonger dans ses pensez lorsqu'elle a vue ses parents mourir devant ses yeux qu'elle n'a pas pu voir le tueur... Elle aimerez une vie normal mais soudain des feuilles trompa ses pensez et elle dit :
-Qui et la???? Montrer vous je ne suis pas un monstre tout de même =s elle cacha ses larmes de tristesse et redit
-Pourquoi vous montrer vous pas?? Je ne suis pas méchante...
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmewpow3r.forumgratuit.org/
Leo Hatori
Homme aux pouvoirs psychiques
Leo Hatori


Masculin
Gémeaux Coq
Messages : 28
Date de naissance : 09/06/1993
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 30

Une rencontre inatendue (avec Aily et Miyashi) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (avec Aily et Miyashi)   Une rencontre inatendue (avec Aily et Miyashi) EmptyJeu 3 Mar - 15:58

Surprit, Leo se laissa glissé au sol, la personne qui venait d'arriver était une femme, où plutôt une fille. Elle ne devait pas avoir plus de 13 ou 14 ans, elle pleurait. Elle demanda à Leo de descendre, de se montre, allant même jusqu'à dire qu'elle n'était pas un monstre.
Un peu curieux le jeune homme s'approcha d'elle, elle avait des cheveux blond ou roux il ne saurait le dire. Il ne voyait pas ses yeux car elle lui tournait le dos. Elle était plutôt jolie. Finalement comme elle ne semblait pas avoir remarquer qu'il avait accédé a sa demande il lui demanda.

Leo: Que fait tu là ?

Question sans aucun doute stupide mais la première qui avait traversé l'esprit du jeune homme. Il se demandait qui pouvait bien être cette gamine et pourquoi elle était venu troubler un de ses rares moment de détente.


Dernière édition par Leo Hatori le Sam 19 Mar - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yorisaly Aily
Mi-homme mi-chat
Yorisaly Aily


Féminin
Gémeaux Buffle
Messages : 22
Date de naissance : 28/05/1997
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part.
Emploi/loisirs : Collègienne
Humeur : Bonne ^^

Une rencontre inatendue (avec Aily et Miyashi) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (avec Aily et Miyashi)   Une rencontre inatendue (avec Aily et Miyashi) EmptyJeu 3 Mar - 16:02

-Je...Je cherchez un endroit pour me calmez un peu... Je m'appelle Yorisaly Aily et je suis orfeline depuis bien longtemps... Désolé si cette endroit vous appartient.. Je me suis trop enfoncer dans la forêt et j'ai trouvez cette endroit calme alors je m'y suis arrêter mais si c'est votre endroit je m'en vais si vous voulez...
Elle était bien triste même en pensant elle n'arrivez pas a oublier ses parents qu'elle aimez tant et cette homme lui parraisser bien solitaire alors elle avais un peu peur..
-Je suis désolé =( *se retourne toujours en train de pleurez...et et a deux doigts de s'en allait...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmewpow3r.forumgratuit.org/
Leo Hatori
Homme aux pouvoirs psychiques
Leo Hatori


Masculin
Gémeaux Coq
Messages : 28
Date de naissance : 09/06/1993
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 30

Une rencontre inatendue (avec Aily et Miyashi) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (avec Aily et Miyashi)   Une rencontre inatendue (avec Aily et Miyashi) EmptyJeu 3 Mar - 16:13

Leo ne peut s'empêcher de rire aux éclats quand la la jeune fille fait l'hypothèse que cet endroit lui appartient, rien n'appartient plus vraiment a personne de nos jours. Voyant qu'elle Une rencontre inatendue (avec Aily et Miyashi) 952198 encore plus et qu'elle est sur le point de partir, Leo s'adresse de nouveau a elle de façon polie et assez gentille.

Leo: Cet endroit n'est pas à moi, et vous ne me dérengez pas, le fait est que je me demandait juste ce que vous veniez faire pas ici. A vrai dire je pensait être le seul a connaitre cet endroit.

C'était la stricte vérité, Leo ne mentait pas où alors très rarement, quand c'était nécessaire. Il était cependant rester debout derrière la jeune fille les mains dans les poches.


Dernière édition par Leo Hatori le Sam 19 Mar - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yorisaly Aily
Mi-homme mi-chat
Yorisaly Aily


Féminin
Gémeaux Buffle
Messages : 22
Date de naissance : 28/05/1997
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part.
Emploi/loisirs : Collègienne
Humeur : Bonne ^^

Une rencontre inatendue (avec Aily et Miyashi) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (avec Aily et Miyashi)   Une rencontre inatendue (avec Aily et Miyashi) EmptyJeu 3 Mar - 16:33

-Alors sa ne vous dérange pas que je reste? J'ai perdue mes parents très jeune et j'ai besoins de pensez au calme... Est ce que c'est possible??? Merci si c'est le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmewpow3r.forumgratuit.org/
Miyashi Asayake
Mi-homme mi-chat
Miyashi Asayake


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 71
Date de naissance : 03/12/1992
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : La ou me guide le vent
Emploi/loisirs : je vais au lycée
Humeur : assez bonne

Une rencontre inatendue (avec Aily et Miyashi) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (avec Aily et Miyashi)   Une rencontre inatendue (avec Aily et Miyashi) EmptyJeu 3 Mar - 16:52

Je m'ennuyais, il faisait vraiment beau mais Ranmaru n'était pas avec moi. Mon ami d'enfance était vraiment quelqu'un qui ne restait pas en place. Il fait dire que moi aussi par moment. J'étais sortie car avec un temps pareil je n'aurais pas supporter de rester enfermée.

____________________

J'étais allée dans le forêt, je m'amusais a sauter de branche en branche, et a faire des acrobaties incroyable. Le vent dans mon visage et mes cheveux, l'odeur du bois, des fleurs, des animaux … J'adore ça, je pourrais faire ça pendant des mois, des siècles sans m'en lasser. Pourtant je ne suis pas infaillible, soudain une branche casse sous mon poids.

J'atterris tout de même sur mes pieds, je le rend compte que je ne suis pas seule, dans une petite clairière au bord d'un petit lac.

Miyashi: Je suis désolée, je ne voulais pas vous faire peur.

Je détaille alors les personnes près de moi, il y a un garçon qui doit avoir a peu près le même âge que moi, avec des cheveux roux semblables a la crinière d'un lion. Il y a aussi une fille plus jeune en train de pleurer, qu'à t-il bien pu lui arriver ?

Je ne peut pas la laisser ainsi, je ne peut pas m'empêcher de me mettre a genoux près d'elle et de la prendre dans mes bras pour essayer de la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-mangas.forumsactifs.net
Yorisaly Aily
Mi-homme mi-chat
Yorisaly Aily


Féminin
Gémeaux Buffle
Messages : 22
Date de naissance : 28/05/1997
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part.
Emploi/loisirs : Collègienne
Humeur : Bonne ^^

Une rencontre inatendue (avec Aily et Miyashi) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (avec Aily et Miyashi)   Une rencontre inatendue (avec Aily et Miyashi) EmptySam 12 Mar - 23:54

Soudain une personne me prenna dans ses bras de peur je me retourna vers cette personne
-Qui êtes vous?? On se connais?? *et toujours en larmes*
Je regarda cette personne étonner que quelqu'un s'inquiète pour moi et la regarda bien dans les yeux tout en me posant la même question : Qui et cette fille??? Est-ce que je la connais??? Est-ce une survivante de ma famille?? Je ne sais pas mais elle a l'air gentille... Peut-on devenir amie???
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmewpow3r.forumgratuit.org/
Leo Hatori
Homme aux pouvoirs psychiques
Leo Hatori


Masculin
Gémeaux Coq
Messages : 28
Date de naissance : 09/06/1993
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 30

Une rencontre inatendue (avec Aily et Miyashi) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (avec Aily et Miyashi)   Une rencontre inatendue (avec Aily et Miyashi) EmptyLun 14 Mar - 17:17

Leo regarde la jeune fille qui vient d'arriver, il l'a déjà vu quelque part mais ou ? Ah oui, cette jeune fille se nomme Miyashi si il ne se trompe pas. La jeune fille fréquente le même lycée que lui bien qu'ils ne soient pas dans la même classe. Sa réaction ne lui parait alors plus anormale, en effet cette fille est toujours ainsi, du moins il l'a toujours vu ainsi.
Soupirant Leo se dit qu'il est grand temps de faire les présentation parce que là, vu comme c'est partie cela va durer un petit moment.

Léo:Mon nom, c'est Leo Hatori, mais tout le monde m'appelle Loki. C'est sans doute mieux de faire les présentations je pense.

Leo n'avait pas plus que cela envie de connaitre les noms de ses deux filles cependant la politesse voulait qu'il se présente. Et même quand il n'aime pas une personne il reste poli.


Dernière édition par Leo Hatori le Sam 19 Mar - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yorisaly Aily
Mi-homme mi-chat
Yorisaly Aily


Féminin
Gémeaux Buffle
Messages : 22
Date de naissance : 28/05/1997
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part.
Emploi/loisirs : Collègienne
Humeur : Bonne ^^

Une rencontre inatendue (avec Aily et Miyashi) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (avec Aily et Miyashi)   Une rencontre inatendue (avec Aily et Miyashi) EmptyLun 14 Mar - 19:51

Après avoir entendu que ce jeune homme se présenta j'attendais un petit peu respira un bon coup et me lança dans ma présentation pour me faire mieux connaitre par les autres et je fis un sourire
-Je m'appelle Yorisaly Aily et je suis en classe de 5eme et j'aime bien faire des autre rencontre avec des gens que je ne connais pas... J'ai perdu mes parents quand j'était très jeune et j'ai du mal a m'en remettre donc je pleure assez souvent a cause de se sujet qui me revient en tête tout le temps... Sinon je vie seule dans ma maison et je me débrouille pour survivre le mieux que je peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmewpow3r.forumgratuit.org/
Miyashi Asayake
Mi-homme mi-chat
Miyashi Asayake


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 71
Date de naissance : 03/12/1992
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : La ou me guide le vent
Emploi/loisirs : je vais au lycée
Humeur : assez bonne

Une rencontre inatendue (avec Aily et Miyashi) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (avec Aily et Miyashi)   Une rencontre inatendue (avec Aily et Miyashi) EmptyMer 16 Mar - 16:16

J'avais un peu de mal a comprendre cette fille, personne ne lui avait demandé de raconter sa vie, s'en était même un peu gênant. Je ne savais pas vraiment comment réagir. Je fini par tourner mon regard vers Leo j'étais la seule qui ne s'était pas encore présenté.

Miyashi: Je m'appelle Miyashi Asayake. Je suis vraiment désolé pour tout a l'heure, je faisait des exercices dans les arbres et je suis tombée, j'espère que je n'ai blessé personne dans ma chute.

C'était le moins que je pouvais dire, pas question que je leur raconte ma vie, comme Aily s'était un peu calmé, je l'avais lâché. Je me redresse alors pour faire face a Loki puisque c'est ainsi que tout le monde l'appelle. C'est vraiment quelqu'un d'étrange en tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-mangas.forumsactifs.net
Yorisaly Aily
Mi-homme mi-chat
Yorisaly Aily


Féminin
Gémeaux Buffle
Messages : 22
Date de naissance : 28/05/1997
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part.
Emploi/loisirs : Collègienne
Humeur : Bonne ^^

Une rencontre inatendue (avec Aily et Miyashi) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (avec Aily et Miyashi)   Une rencontre inatendue (avec Aily et Miyashi) EmptyMer 16 Mar - 19:44

Je regarda la jeune fille qui s'appeler Miyashi et je me posa des questions a sont sujet mais rien de bien méchant car j'était un peu triste a cause du sujet de mes parents mais ne pleurer pas car je pensais qu'il valait mieux ne pas pleurer a mon âge mais j'aimerais les avoir encore a mes coté car je l'ai aimais plus que rien au monde mais je m'en ficher et dit :
-Enchantée... Ravis de faire des rencontres je n'ai aucun ami a cause de se qui c'est passé au sujet de mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmewpow3r.forumgratuit.org/
Leo Hatori
Homme aux pouvoirs psychiques
Leo Hatori


Masculin
Gémeaux Coq
Messages : 28
Date de naissance : 09/06/1993
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 30

Une rencontre inatendue (avec Aily et Miyashi) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (avec Aily et Miyashi)   Une rencontre inatendue (avec Aily et Miyashi) EmptyVen 18 Mar - 16:07

Leo ne pu s'empêcher de soupirer, il avait la capacité de lire dans les pensées, et même si ça il pouvait le faire a volonté, il ressentait tout de même les intentions et les émotions des personnes qui l'entoure. De cette façon il lui était facile de deviner si ils mentaient où non sans avoir a se fatiguer. Et Aily ne mentait pas, de moins au sujet de ses parents, par contre sur le fait qu'elle soit enchanté de les rencontrer il en était moins sur.
Il fini par prendre la parole avant que Aily ne reparte dans un monologue interminable, car il faut dire que Leo n'aimait pas vraiment découvrir la vie des gens comme ça. Bon il est vrai que la gamine avait dit ça de son plein grès mais bon. Toujours est il que Leo trouvait ça désagréable. Il décida donc de le lui dire mais son un ton amical et gentil.

Loki: Tu sais t'es pas obliger de raconter ta vie, elle ne nous concerne pas. de plus tu ne cous connais pas en tant que personne tout comme tu ne connais pas nos pouvoirs. Ca pourrait être dangereux tu sais, bon je n'ai pas l'intention de te faire du mal mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Il en avait peut être un peu trop fait, cependant il pensait réellement ce qu'il venait de dire, a ses yeux raconter tut ça a une personne que l'on ne connais pas ... A ses yeux c'était du suicide ou bien de la bêtise, il se demandait même si avait cette fille se n'était pas les deux ... A moins que ce ne soit le bonheur de pouvoir enfin se confier, parler a des êtres humains.
Il ne lui restait plus qu'à attendre la réaction de la petite et de Miyashi.


Dernière édition par Leo Hatori le Sam 19 Mar - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyashi Asayake
Mi-homme mi-chat
Miyashi Asayake


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 71
Date de naissance : 03/12/1992
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : La ou me guide le vent
Emploi/loisirs : je vais au lycée
Humeur : assez bonne

Une rencontre inatendue (avec Aily et Miyashi) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (avec Aily et Miyashi)   Une rencontre inatendue (avec Aily et Miyashi) EmptySam 19 Mar - 12:15

J'étais tout a fait d'accord avec Loki, Aily ne devrai pas se livrer ainsi, de plus je trouvait qu'il ne l'avait pas dit si mal que ça. Il est vrai que prévoir la réaction d'une personne est très difficile mais Loki avait dit la chose avec tact et douceur. Je lui adressait un sourire avant de prendre a nouveau la parole.

Miyashi: Tu sais je croix que Loki a raison, je serais ravie de devenir amie avec toi et d'en savoir plus sur ton caractère et tout ça. Mais ... certaines personnes pourraient trouver gênant ce que tu vient de dire.

Je ne savais pas trop comment continuer, je n'avais jamais était très douée pour les relations humains. Le seul ami que j'avais c'était Ranmaru qui était bien plus âgé que moi. Sans doute a cause du fait que mes réaction étaient aussi imprévisibles que celles d'une vrai chat. Je souriait a Aily espérant ne pas l'avoir froissé.

Revenir en haut Aller en bas
https://world-mangas.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Une rencontre inatendue (avec Aily et Miyashi) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue (avec Aily et Miyashi)   Une rencontre inatendue (avec Aily et Miyashi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inatendue (avec Aily et Miyashi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Aily chan???
» Yorisaly Aily
» Asayake Miyashi
» Fan fic sur Naruto par Miyashi Asayake
» Une balade entre amis (Miyashi et Ranmaru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Forêt :: Lac-
Sauter vers: