Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.










 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rendez vous au parc.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ranmaru Umino
Admin
Ranmaru Umino


Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Rendez vous au parc. Empty
MessageSujet: Rendez vous au parc.   Rendez vous au parc. EmptyDim 10 Jan - 21:08

.

C'était une belle journée de fin de semaine et il était a peut prêt midi, le soleil surplombais le parc et j'avais décider de prendre une marche et aller voir une veille amie a moi qui était supposer venir me rejoindre au parc.

Arriver au parc ,j'ai vue qu'elle n'était pas encore arriver au point de repère habituel, il n'y avait que de jeune parent avec leur enfant qui s'amusait dans les jeux attractif et d'autres s'amusait a faire des activité sportive,les oiseau chantonnai ,le vent nous carressai doucement la chevelure et la légèreté du soleil nous réchauffai le cœur.Bref tout était merveilleux dans le parc cette journée la!

Assied sur le banc j'attendu Miyashi une veille amie d'enfance qui était supposer venir me rejoindre, afin de passer un peut de bon temps ensemble entre amis.

.


Dernière édition par Ranmaru Umino le Lun 11 Jan - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyashi Asayake
Mi-homme mi-chat
Miyashi Asayake


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 71
Date de naissance : 03/12/1992
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : La ou me guide le vent
Emploi/loisirs : je vais au lycée
Humeur : assez bonne

Rendez vous au parc. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au parc.   Rendez vous au parc. EmptyDim 10 Jan - 21:36

Ce matin là je réveilla assez tard et commença a paniquer, en effet j'avait rendez vous avec un ami a moi mais il était déja 11 heure. Je failli tomber du lit en me levant a moitier en courant, je pris une douche en un temps record, a peine 3 minutes je se peigna en 2 minutes, je me dépécha de mettre mes habits habituels c'est a dire un mini T-Shirt noir et un mini short de la même couleur, j'ai enfillé le gant que je met a ma main droite et mes bracelets en cherchant mes chaussettes, que j'en mis en sautant sur une seule jambe. En descendant les escaliers je failli faire tomber un petit meuble qui se trouvait en pied des escaliers, j'entra en courant dans la cuisine en trombe en criant.

_ Je suis en retard en retard en retard !

Ma mère qui avait l'habitude que je sois en retard me tendit un toast et un verre de jus de fruit en me chariant.

_ Alors fait vite ma chérie.

Mon père fit passer ses doigts dans mes cheveux quand je passa près de lui en me souhaitant une bonne journée, je pris mon vélo avec mon toast dans la bouche je me mis en selle et partit rejoindre Ranmaru sans prendre le temps de dire au revoir a tout le monde. J'arriva au parc trois minutes plus tard, je laissa mon vélo près de la grille et me mis a courrir je vis mon amis assis sur un banc, pour me faire pardonné mon retard je décida de le faire rire. Je monta dans l'arbre en dessous du quel Ranmaru était assis, je me laissa tomber sur le banc a sa droite.

_ Salut, je suis vraiment désolé pour mon retard.


Dernière édition par Miyashi Asayake le Dim 14 Mar - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-mangas.forumsactifs.net
Ranmaru Umino
Admin
Ranmaru Umino


Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Rendez vous au parc. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au parc.   Rendez vous au parc. EmptyLun 11 Jan - 18:07

.

Surpris par l'arriver de Miyashi ,je fi un saut et parta a rire en voyant le visage de Miyashi qui exprimai le regret d'êtres en retard et une joie d'être enfin arriver. Ranmaru était aussi très content de pouvoir passer un peu de temps avec son amie car c'est dernier temps il était prit dans la paprace au bureau et il ne fessait que travailler toute la journée depuis un sacrer bout de temps. Alors je fit un sourire rempli de bonheur!

" Dit donc Miyashi tu a l'aire en forme, tu va bien? Toujours en retard je vois!"

Un instant après le vent ce leva et fessa glisser une brise d'aire frais dans le parc. Le vent caressai notre chevelure avec douceur, je me leva du banc et demanda a Miyashi de prendre un petite marche dans le parc question de ce parler un peut et faire le tour du bon vieux temps dans un esprit de nostalgie.

"Vient Miyashi nous allons nous promener un peut si tu veut?"

Les oiseau chantonnai et les enfant s'amusait toujours comme des fou dans le parc,c'est alors que je fessa constater a Miyashi a quel point nôtres monde était venu un vrai petit paradis depuis l'évolution des mutation, je lui expliqua aussi a quel point il était important de protéger cette nature qui avait prit vie dans ce nouveau monde.

"Miyashi tu vois aujourd'hui, le monde dans lequel nous vivons est rendu un endroit ou il fait bon vivres, nous avons jamais été aussi en harmonie avec la nature dans le passer et selon moi nous allons vers une bonne direction, c'est pourquoi j'ai décider de protéger ce monde et faire respecter cette harmonie de la nature!"

Je regarda Fixement Miyashi, je mis mon bras autour d'elle et me remis enfin a marcher a c'est coter.

.


Dernière édition par Ranmaru Umino le Mar 12 Jan - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyashi Asayake
Mi-homme mi-chat
Miyashi Asayake


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 71
Date de naissance : 03/12/1992
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : La ou me guide le vent
Emploi/loisirs : je vais au lycée
Humeur : assez bonne

Rendez vous au parc. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au parc.   Rendez vous au parc. EmptyLun 11 Jan - 18:29

Quand Ranmaru me vis il se mis a rire, il me fit remarquer mon manque total de ponctualiter enfin ça c'était surtout le matin sinon ça allait. Je me sentait bien avec lui, je connaissait Ranmaru depuis toujours lui qui même si il ne s'en souvenait sans doute pas était déjà né lors de l'accident. Je suivit Ranmaru quand il proposa s'aller se promener j'aimait sentir la brise sur mon visage et entendre les oiseaux chanter, d'après Ranmaru ce qui c'était produit n'était pas si mal après tout car en effet notre monde n'avait jamais était aussi paisible depuis ce jour. Je sentit Ranmaru passer son bras autur de moi cela ne me dérangeait pas vraiment car je concidérait le jeune homme comme mon propre frère, il m'expliqua qu'il voulait a tout pris protéger notre monde.

_ Tu a raison je ne sais pas comment était le monde avant mais d'après les récit de mon grand père c'est beaucoup mieux maintenant. Moi je vais tout faire pour t'aider a ma manière bien sur, je ne suis pas courageuse comme toi en fait je suis plutôt peureuse.

C'était la vériter, j'avait peur de beaucoup de chose, malgrès cela je me disait que moi aussi je devait faire quelque chose pour notre monde. Mon rêve c'était de travailler dans la protection des animaux, en effet grace a mon don ça me serait sans doute plus facile et aussi j'adorait les animaux.

_ Tu sais mon rêve c'est de pouvoi m'occuper d'animaux . . . Je . . .

Je n'arrivait plus a rien dire, comme a chaque fois que j'était avec Ranmaru j'avait du mal a trouver mes mots a former des phrases ayant un sens. Ca n'était pas grave il me comprenait je n'avait pas vraiment besoin de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-mangas.forumsactifs.net
Ranmaru Umino
Admin
Ranmaru Umino


Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Rendez vous au parc. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au parc.   Rendez vous au parc. EmptyMar 12 Jan - 19:08

J'écouta attentivement s'exprimer Miyashi , elle semblait tellement passionner par les animaux , après tout c'est comprenable depuis qu'elle était toute petite qu'elle adorait les animaux.Je me rappelle même que le jours ou elle reçu sont petit chat Neko pour son 17 ieme anniversaire elle était si heureuse quel n'arrêtait pas de parler de lui et dans prendre soin comme son meilleur amis.

"Oui , je sait Miyashi tu est la meilleure pour prendre soin des animaux , ca je sait. Et puis tu sait je croit que personne serait mieux placer que toi pour faire ce travail."

Je lisa immédiatement dans les penser de Miyashi et je comprit quel ne voudrai pas faire autres chose dans la vie car elle vivait de ca passion et ca c'était pour elle un rêve.

"Miyashi , je t'encourage a réaliser tout tes objectif et tes reve les plus fou ,alors fonce miya et n'abandonne jamais tu a tout les qualité pour y arriver"

Quelque instant plus tard dans nôtres marche nous arrivions l'autre coter du parc prêt du cartier résidentiel.C'est alors qu'une explosion eu lieu au loin ou nous entendions avec cette explosion un song d'un grinchement impressionnant.Surprit sur le coups, je eu peur qu'il soit arriver quel que chose de grave. Alors je protegea miya instinctivement en la recouvrant de moi même et apres je lui demanda de rentrer car je sentait un danger survoler la ville,alors je déploya mes aille et prit mon envole afin de vérifier ce qu'il ce passait.
Revenir en haut Aller en bas
Miyashi Asayake
Mi-homme mi-chat
Miyashi Asayake


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 71
Date de naissance : 03/12/1992
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : La ou me guide le vent
Emploi/loisirs : je vais au lycée
Humeur : assez bonne

Rendez vous au parc. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au parc.   Rendez vous au parc. EmptyMer 13 Jan - 10:02

J'écouta Ranmaru lui parler sans l'intérompre, j'était heureuse qu'il me comprenne et qu'il me croie capable de m'occuper d'animaux, je regarda Ranmaru a la dérobé j'avait toujours commu le jeune homme depuis toujours. Pourtant cela faisait maintenant un bon moment que je ne l'avait pas vu a cause de son travail, je trouvait qu'il avait beaucoup changé en était a la fois le même. Pourtant je n'arrivait pas a cerner ce qui avait changer cher lui ...
Je me rendit alors compte que nous étaions arriver dans le quartier résidentiel, je le su avant d'avoir regarder car autour de moi flottait une odeur d'homme, je regardait autour d'elle quand une explosion retentit. Celle ci avait beau être assez éloigné a cause de mon ouïe très fine j'eu l'impression qu'elle avait eu lieu juste a mes pieds, je plaqua mes mains sur mes oreilles de chat. Je remarqua que instinctivement Ranmaru m'avait protéger, il semblait nerveu ou tout du moins sur ses gardes il me demanda de rentrer car lui pensait qu'il y avait danger. Avant que j'ai eu le temps de dire quoi que ce soit il déploiya ses ailes et s'envola me laissa seul devant l'arche qui marquait la sortie du parc.

* Pff pourquoi me prend il pour une gamine j'ailes sens d'un chat je sens le danger a au moins 100 m. *

J'était assez remonter contre Ranmaru mais sudain je ne pu m'enpécher de penser qu'en tant que mon ami il voulait juste me protéger.

* Je veut bien comprendre que je ne suis pas une combattante mais je peut être utile ... Tout de même je ne suis plus une enfant.*

Alors malgrès le fait que Ranmaru m'avait demander je décida de rester au moins là, je m'adossa contre le mur réfléchissant aux solutions que j'avait, rester là et attandre, rentrer cher moi ou encore aller rejoindre Ranmaru au risque de me faire crier dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-mangas.forumsactifs.net
Kiki
Poupées vivantes
Kiki


Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2010

Rendez vous au parc. Empty
MessageSujet: c'est Kiki   Rendez vous au parc. EmptyJeu 14 Jan - 17:15

Kiki se sentait bien aujourd'hui, tout allait pour le mieux, le soleil brillait et les oiseaux chantaient. Cependant Kiki décida de vérifier que tout dans sa tenue était au pint en passant devant le grand miroir de l'entrée ; son visage était parfait et frais comme d'habitude, ses longues boucles toujours en place , rien à dire . Et le plus merveilleux, était cette robe que Sarah venait de lui offrir et dont la couleur grenat allait parfaitement avec son oeil rubis .
Tout était au point comme il le fallait.

Kiki appella son singe, Zouzou ,et décida de partir avec lui en promenade, mais où, mais oui, le parc par cette belle journée ce serait l'endroit idéal, aucun risque de se salir.

Sur le chemin du parc, Kiki chantait joyeusement tandis que Zouzou dansait sur son épaule.

_ Enfin, nous sommes arrivés Zouzou, surtout soit bien sage et pas de bêtises . Oh regardes, j'aperçois quelqu'un, si nous allions lui dire bonjour.

Kiki s'approche en marchant tranquillement et en faisant très attention de ne pas sallir ses chaussures et sa robe

_ Coucou, qui es- tu ? Tu es perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyashi Asayake
Mi-homme mi-chat
Miyashi Asayake


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 71
Date de naissance : 03/12/1992
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : La ou me guide le vent
Emploi/loisirs : je vais au lycée
Humeur : assez bonne

Rendez vous au parc. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au parc.   Rendez vous au parc. EmptyJeu 14 Jan - 17:28

J'était plongée dans mes pensées, j'hésitait encore sur ma conduite soudain je sentit une étrange odeur je n'en avait jamais sentit une pareil. Je l'aimait beaucoup même si je ne savait pas d'ou elle venait, je revin a moi et leva les yeux vers le ciel il y avait très peu de nuages aujourd'hui. J'était retourner m'assoir pour réfléchir je faisait tourner une brindille entre mes doigts fin quand j'entendit une petite voix me demander.

_ Coucou, qui es- tu ? Tu es perdue ?

Je leva les yeux vers une petite fille il me semble avec un singe sur l'épaule, elle était très jolie je lui répondit sans attendre.

_ Je ne suis pas perdu je réfléchis, je ne sais pas trp ce que je vasi faire maintenant.

C'est a cet instant que je remarqua que la douce odeur que j'avais quelques instants plus tôt provenait d'elle. Je me pencha vers elle et renifla a la manière des chats, elle sentait si bon je ne pouvait pas m'en empécher, je n'arrivait a mettre de mots sur l'odeur.


Dernière édition par Miyashi Asayake le Jeu 14 Jan - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-mangas.forumsactifs.net
Kiki
Poupées vivantes
Kiki


Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2010

Rendez vous au parc. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au parc.   Rendez vous au parc. EmptyJeu 14 Jan - 17:35

Kiki regardait cette jeune fille qui tortillait une brindille entre ses doigts. DU genre têtue elle allait rester là jusqu'à ce qu'elle obtienne une réponse. Puis la jeune fille lui répondit.

- Ah bon, moi je me promène avec Zouzou, c'est lui là, sur mon épaule. Moi c'est Kiki , et toi ? Si tu ne sais pas qui faire viens avec nous et s'il te plait arrête de me renifler comme ça, si tu veux du parfum dis le tout de suite, j'en ais dans mon sac !

Tout en parlant Kiki ouvrit son sac et en sorti une banane pour Zouzou qu'elle lui tendit gentillement puis un petit flacon de parfum qu'elle agita sous le nez de l'inconnue devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Miyashi Asayake
Mi-homme mi-chat
Miyashi Asayake


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 71
Date de naissance : 03/12/1992
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : La ou me guide le vent
Emploi/loisirs : je vais au lycée
Humeur : assez bonne

Rendez vous au parc. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au parc.   Rendez vous au parc. EmptyJeu 14 Jan - 17:49

Je ne pouvait pas m'en empécher, j'adorait l'odeur de la petite. Celle ci se présenta sous le nom de Kiki je me redressa et la regarda donner une banane a son singe et me balader une bouteille de parfim sous le nez. Je lui sourit puis remarqua ses yeux de deux couleur différentes un rouge et un vert, je me dit qu'il valait mieux ne pas la facher je pris alors la parole.

_ Il est mignon ton singe, je l'aime beaucoup il est adorable.

Je réfléchit ensuite a la manière de lui expliquer pourquoi je reniflait je pris une décision.

_ En fait ce n'est pas le parfum que tu a dans la bouteille que j'aime beaucoup mais plutôt . . . comment dire . . . celle que tu a normalement je l'aime beaucoup.

Je me laissa aller cntre le dossier du banc ou j'était assise je regardait la petite qui me faisait face elle était vraiment étrange. Je me rappella qu'elle m'avait propser de venir avec elle il fallait que je réponde a ça aussi.

_ Et bien . . . tu voudrait venir boire quelque chose chez moi ?

J'était un peu nerveuse car Kiki semblait avoir un caractère bien trempé ce qui promettait.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-mangas.forumsactifs.net
Kiki
Poupées vivantes
Kiki


Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2010

Rendez vous au parc. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au parc.   Rendez vous au parc. EmptyJeu 14 Jan - 17:58

Kiki, regardait cette jeune fille qui lui semblait de plus en plus bizarre , pourquoi ne voulait-elle pas lui dire son nom ? Et de quoi elle parlait, en disant son odeur , étrange tout ça , mais bon.

Kiki rangea son parfum, et regarda sans rien dire celle qui lui parlait , ayant réfléchi elle lui dit :

- Si tu le veux bien promenons nous un peu cela fera du bien à Zouzou , c'est l'heure de sa promenade et ensuite si tu le veux toujours nous pourrons aller boire quelque chose où tu veux.

Kiki se méfiait, elle avait proposé de continuer la promenade afin de se faire une idée sur cette jeune fille et si vraiment, elle était trop bizarre Kiki partirait .

- S'il te plaît restons sur les chemins, je ne voudrais pas faire de tâche sur ma jolie robe ou sur mes chaussures
Revenir en haut Aller en bas
Miyashi Asayake
Mi-homme mi-chat
Miyashi Asayake


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 71
Date de naissance : 03/12/1992
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : La ou me guide le vent
Emploi/loisirs : je vais au lycée
Humeur : assez bonne

Rendez vous au parc. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au parc.   Rendez vous au parc. EmptyJeu 14 Jan - 18:10

Je sourit a la petite, elle ne pouvait pas comprendre le concepte d'odeur comme beaucoup de gens ce n'était pas grave. Kiki voulait continuer a se promener. Je sentit bien la méfiance de la petite je me rappella alors une des régles de politesse elle ne l'avait pas respecter elle n'avait pas donner son nom a Kiki.

_ Au fait je suis désoler je m'appelle Miyashi Asayake.

Je me leva et suivit Kiki qui continuait a se promener avec son petit singe, je regardait sa robe elle était magnifique je fouilla dans mes poche avant de trouver ce que je cherchait, une barette a cheveux en frome de rose que j'avait acheter dans une boutique la veille. Je la tendit a Kiki.

_ Cadeau, j'ai était mal poli avec toi, pour me faire pardonné je te donne ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-mangas.forumsactifs.net
Kiki
Poupées vivantes
Kiki


Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2010

Rendez vous au parc. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au parc.   Rendez vous au parc. EmptySam 30 Jan - 15:24

Kiki regarde la jeune fille qui se décide enfin a lui dire son prénom, puis elle la voit sortir quelque chose de sa poche .

_ Oh, la jolie barrette, merci Miyashi, tu es sûre qu'elle est pour moi ? Elle est trop jolie. Tu veux bien me la mettre s'il te plaît ?

Soudain, Zouzou qui commençait à s'ennuyer sauta de l'épaule de Kiki et atterrit sur la tête de Miyashi, de là, il descendit sur l'épaule de la jeune fille.

_ Zouzou voyons cela ne se fait pas lorsqu'on est bien élevé, le gronda Kiki puis se tournant vers Miyashi

_ Excuses le depuis quelques jours je n'ais pas le temps de la promener alors maintenant il se conduit comme un garnement désobéissant.
Revenir en haut Aller en bas
Miyashi Asayake
Mi-homme mi-chat
Miyashi Asayake


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 71
Date de naissance : 03/12/1992
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : La ou me guide le vent
Emploi/loisirs : je vais au lycée
Humeur : assez bonne

Rendez vous au parc. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au parc.   Rendez vous au parc. EmptyLun 1 Fév - 15:20

La petite fille me sourit quand je lui offrit la barette elle me demanda de la lui mettre ce que me fit un plasir de faire. Je pris une fine mèche de cheveux de la petite et fixa doucement la petite barette dans ses long cheveux bruns. La barette était une rose d'un rouge rubis magnifique et qui allait très bien avec la tenu de Kiki je lui sourit a mon tour. Soudain le singe de la petite qui semblait ne pas aimer être ignorer sauta sur ma tête en riant, Kiki s'excusa alors moi je la rassura.

_ Ne t'en fait pas ça ne me dérange pas du tout, en plus il est très mignon.

Je caressa le petit singe perché sur ma tête, ce que Kiki ne savait pas c'était que je rêvait de m'occuper d'animaux, en effet j'avait la faculter de leur parler. Je sourit a la petite qui me plaisait beaucoup.

_ Si tu veux on peut aller jouer un peu avec lui et puis on ira boire un jus de fruit quelque part si tu veux je t'invite.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-mangas.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Rendez vous au parc. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous au parc.   Rendez vous au parc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous au parc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La découverte du parc [libre, toute personne peut ce joindre au rp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Centre ville :: Parc-
Sauter vers: