Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.










 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La découverte du parc [libre, toute personne peut ce joindre au rp]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kameyo

kameyo


Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : ici
Humeur : variable

La découverte du parc [libre, toute personne peut ce joindre au rp] Empty
MessageSujet: La découverte du parc [libre, toute personne peut ce joindre au rp]   La découverte du parc [libre, toute personne peut ce joindre au rp] EmptyJeu 24 Juin - 7:36

Cela la faisait quelques jours qu'elle errait dans cet ville. Elle arriva dans cette endroit vert ou il était bon de respiré, un endroit qui lui fit croire au paradis. Une envie toute autre qu'elle à connue se gravait tranquillement dans son esprit, c'était un sentiment aventurier, intrépide et courageux. Dans ce paradis entouré de secrets plus merveilleux les uns que les autres, armé de sa curiosité et en quête de mystères, elle se convaincu qu'elle était sur la bonne voie. Soudain des lumières radieuses s'élançaient dans ciel là où siégeait le soleil. Ce moment d'espoir et de sérénité ce créa bien qu'il ne dura qu'un court instant. Ensuit le noir, l'obscurité, ce paradis disparu, mais pourtant elle était bien. Une douce brise de fraîcheur conquit l'aire, elle savait que ceci annonçais la nuit. Kameyo ne se soucia pas si elle était ici ou là-bas ou si tous ceci n'étais qu'un rêve qui poussait son imagination à c'est limite. Son esprit s'engouffra dans ses pensées. Elle s'effondra sur le doux cousin vert qui sillonnais le sol des bois. Elle se raconta des histoires qui donnait vit à des choses incohérentes, elle ne sait pas pourquoi, mais la réalité lui semblait déjà assez étrange. Elle commença à sombré dans la folie. Elle entendit des pas au loin. Ceux-ci résonnait dans sa tête comme si il annonçais la mort. Elle sentait déjà son sang couler entre les mains de son pourfendeur. La panique se déploya dans tout son corps, mais une pensée lui venu à l'esprit:
je ne suis plus à l'orphelinat, ni au manoir, où suis-je, je risque un danger?

À la suite de cette pensée, la peur qui l'habitait ce dissipa et laissa place à la cohérence. Elle décida de se dissimuler dans la faune et la flore. En attendent, l'arriver de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Miyashi Asayake
Mi-homme mi-chat
Miyashi Asayake


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 71
Date de naissance : 03/12/1992
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : La ou me guide le vent
Emploi/loisirs : je vais au lycée
Humeur : assez bonne

La découverte du parc [libre, toute personne peut ce joindre au rp] Empty
MessageSujet: Re: La découverte du parc [libre, toute personne peut ce joindre au rp]   La découverte du parc [libre, toute personne peut ce joindre au rp] EmptyJeu 24 Juin - 10:25

J'étais aller passer l'après midi dans la forêt plus précisément dans le parc animalier que celle ci abritait, j'aimais quand j'étais là bas discuter avec les animaux comme avec les hommes. De plus comme nous étions Samedi je n'avais pas d'inquiétude a avoir pour mes devoirs je ferait ça le lendemain. Pourtant je n'avais pas vu l'heure passer et c'est seulement quand la lune s'était élevé dans le ciel nocturne que je m'étais rendu compte de l'heure, j'avais saluer les gardien et les soigneurs et je me suis mise a courir.
Ma mère allait me passer un savon quand je rentrerai mais je le méritais car a l'âge de 17 ans on est tout de même capable de faire attention a l'heure et de rentrer quand on vous le demande. Pourtant moi quand je suis dans la forêt je ne fait plus attention a rien d'autre.
Je décida de passer par le parc car c'était pas court pour arriver chez moi, je ne passa pas par la porte mais plutôt par dessus le mur d'enceinte en m'aidant d'un réverbère qui se trouvait là. Je filais a grande vitesse a travers les arbres croisa le gardien qui me dit de me dépêcher en riant, je ne pris pas le temps de répondre mais j'accélérai.
Soudain je me pris les pieds dans quelque chose et bascula en avant, par réflexe je me rétablit pas une pirouette et regarda tout de même contre quoi j'avais butté. Il s'agissait d'une jeune qui avait a peu près le même âge que moi a première vu, soudain une question me traversa l'esprit.

Miyashi: Je suis désoler, je ne t'avait pas vu …

Je lui sourit et lui tendit la main pour l'aider a se relever.

Miyashi: Je m'appelle Miyashi,au fait que fait tu allonger dans le parc aussi tard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://world-mangas.forumsactifs.net
kameyo

kameyo


Féminin
Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : ici
Humeur : variable

La découverte du parc [libre, toute personne peut ce joindre au rp] Empty
MessageSujet: Re: La découverte du parc [libre, toute personne peut ce joindre au rp]   La découverte du parc [libre, toute personne peut ce joindre au rp] EmptySam 26 Juin - 7:02

Le danger qui la guettait sorti de l'ombre des arbres. Cet bête poilu ce tenait à quatre-pattes et et pointait son énorme panache en direction de la jeune fille. Kameyo sentait la chose inconcevable se dirigé vers elle. Elle déploya ses ailes pour lui donné un avant goût de la mort., mais cette stratégie fut impuissante face a cette créature. Cet être ce rapprocha encore et commença à broute de l'herbe. Kameyo resta de glace et observa c'est mouvement avec attention. Il fini parce couché. La jeune fille prit une branche d'arbre et toucha la bête a l'aide celle-ci . La bête ne répliqua pas au geste de la jeune fille. Kameyo regarda attentivement la bête et replia ses ailes. Son coeur palpitais. Elle déposa le bâton non loin d'elle et caressa la le pelage de cet animal quel croyais féroce. Elle fini par s'endormir sur cet créature .

Elle sombrait dans un doux sommeil, quand quelque chose la persécuta. Kameyo se releva sonné. Elle regarda la fille qui semblait être du même âge qu'elle. Elle se demanda si la fille chat avait fuit comme elle. Seule l'idée la rend joyeuse. Cette jeune fille dit:-
- Je suis désoler, je ne t'avait pas vu …
Elle fit un sourire affectueux et continua:
-Je m'appelle Miyashi,au fait que fait tu allonger dans le parc aussi tard ?
Kameyo étais fatigué et étourdi. Elle ne réfléchit pas et répondu directement à sa question.
- Je dormait et puisque tu t'es présenté, il serait normal de me présenté moi aussi. Je m'appelle Kameyo, je suis une ancienne domestique du manoir Garlasette et je me suis évader. Donc je dors ici dans ce paradis. J'ai aussi des questions te posé. Pourquoi tu étais si pressé, je le sait par la force du choc et que fait-tu ici?
Kameyo la regarda l'aire étourdie.
Revenir en haut Aller en bas
Miyashi Asayake
Mi-homme mi-chat
Miyashi Asayake


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 71
Date de naissance : 03/12/1992
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : La ou me guide le vent
Emploi/loisirs : je vais au lycée
Humeur : assez bonne

La découverte du parc [libre, toute personne peut ce joindre au rp] Empty
MessageSujet: Re: La découverte du parc [libre, toute personne peut ce joindre au rp]   La découverte du parc [libre, toute personne peut ce joindre au rp] EmptySam 26 Juin - 14:51

Je fut un peu surprise d'entendre la jeune fille lui dire qu'elle dormait là, bien que le parc soit un endroit très agréable ce n'était pas vraiment un endroit pour passer la nuit. L'inconnu se présenta comme s'appelant Kameyo elle dit être un ancienne domestique, elle me dit qu'elle s'était échappé de cet endroit. Elle me demanda ensuite pourquoi j'étais aussi pressé, je la regarda mais décida que répondre n'était pas dangereux.

Miyashi: En fait je suis en retard, je suis passé par ici car c'est plus rapide.

Soudain une incohérence me sauta aux yeux, elle dormait dans le parc … ce n'était pas très prudent, n'avait elle pas de famille ? Pas d'endroit ou rentre ? Je la détailla, elle était très jolie et deux grandes ailes d'aciers repliés dans son dos reflétaient la lune.
Elle semblait trouver normal de dormir là mais pour moi ça ne l'était pas du tout normal, avant de faire une bêtise je décida de lui poser les question.

Miyashi: Euh … tu dit que tu dors ici, ça veut dire que … tu n'a nul part ou rentrer ?

J'étais un peu mal a l'aise en lui demandant cela, ce n'était pas une question que je trouvait vraiment … difficile a poser pour moi car j'avais un peu peur de lui rappeler de mauvais souvenirs. Pourtant je me dit que je devais la lui poser, si elle était sans toit ma mère accepterait peut être qu'elle vienne a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-mangas.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





La découverte du parc [libre, toute personne peut ce joindre au rp] Empty
MessageSujet: Re: La découverte du parc [libre, toute personne peut ce joindre au rp]   La découverte du parc [libre, toute personne peut ce joindre au rp] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte du parc [libre, toute personne peut ce joindre au rp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous au parc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Centre ville :: Parc-
Sauter vers: