Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.










 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jours 4 aprés l'explosion

Aller en bas 
AuteurMessage
Ranmaru Umino
Admin
Ranmaru Umino


Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Jours 4 aprés l'explosion Empty
MessageSujet: Jours 4 aprés l'explosion   Jours 4 aprés l'explosion EmptyMer 7 Avr - 2:11

C'était un soir bien tranquille lorsque je rentra complètement épuisé par une longue journée de travail et secourisme.

Alors arrivé chez moi ,j'étais si fatiguer que je ne eux l'idée que de me jeté sur mon fauteuil et d'y faire un somme bien mérité.

Et je m'endormie....

Dans mon rêves:
*C'est une journée ensoleilé ,je me situe dans le centre villes lorsque une accident de voiture arrive droit devant moi.À,a peine 10 mètre de moi,les dégat ce propages violamment en ma direction et frappa de plein fouet le piétons et les autres voiture sur le passages*

Me réveillent en sursaut je regarda l'heure et constata qu'il n'étais que 4 heures du matin alors je me retourna de bord dans mon lit et me rendorma dans mes drap de soie et de satin.


...

Le lendemain matin,je me réveilla très tôt et en pleine forme.Super de bon humeurs,je me leva,lava, puis m'habillas pour une excellente journée de plus dans la vie.

Rendu a la porte de chez moi avant de sortir;

(Je regarde derrière moi et ésite pour sortir un instant.) "Tien j'ai faim! je passerai bien chez Miyashi l'invité a mangé un déjeuné et aller voir ou en son la reconstruction du centre d'achat...J'espère qu'elle n'est pas prise."

Puis je sortie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Jours 4 aprés l'explosion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jours 1 du plan NRJ Corp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Centre ville :: quartier résidentiel :: Résidence Umino-
Sauter vers: