Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.










 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jours 1 du plan NRJ Corp

Aller en bas 
AuteurMessage
Papillon
Homme Polymorphes
Papillon


Messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2010

Jours 1 du plan NRJ Corp Empty
MessageSujet: Jours 1 du plan NRJ Corp   Jours 1 du plan NRJ Corp EmptyDim 18 Avr - 19:22

assis sur mon fauteuil a mon bureau je regardai la vaste ville au dela du gigantesque immeuble...

[ Le téléphone sonne ]

Je pese sur le bouton de l'intercome.

"Oui"

Secretaire;

"Mr. , mr. aburame est arrivé pui-je le faire entré?"

"Oui ,faite le "

Et je me leva de mon bureau pour aller me servir un verre de bourbon au pied de l'aile ouest du bureau...

Aburame entra.

Je lui dit le dos tourné fessant couler le bourbon dans mon verre et lanca un glace dans le verre aussi;

"En voulez vous un verre mr le maire"

aburame :

"Non merci ,allon droit au fait!"

Puis au même moment je pesa sur un boutton qui sortie de la grande table de conferance une maquette futuriste...

"Bonne idée mr le maire" "Voilà mon projet pour la reconstruction de l'ancienne zone du centre d'achat"

Après un sourire narquoi je me mis a expliqué qu'elle étais le projet et en quoi il consisterai....

Un édifice consacré au mémoire des gens disparu durant l'explosion du centre d'achat mais c'est pas tout on il y assemblerai aussi les bureau d'une nouvelle autorité pour la sécurité de la ville....

Au début l'idée ne plaisa pas trop au maire car cela pour lui étais trop tôt pour refaire le centre...

Mais c'est quand je lui démontra les bien fait sur la ville qui pourrait bien être un effect secondaire positif pour le pays,il ce mis a croire au projet....

Mr. le maire:

Désolé cela ne peut être laissez moi en parlé au grand conseil de la ville et on verra!

Cette alors que je me facha car j'avais absolument besoin de l'approbation de la ville pour créer ce nouveau projet c'est alors que je sorti un vieu crayon des allure dans année 50 une des premiere année ou laissa tomber la plume pour utilisé cest gadjette ...

Flashe!!!!!!!!!!!!!!!!

"Mr le maire maintenant vous aller écouté , j'ai besoin de ce projet et vous ferait inconsciament ce que je vous dit ou ce que je vous propose en tout temps...."

Mr le maire ce transforma en zombie au flashe du crayon et il écouta attentivement ce que je lui disa et me répondu exactement...
Oui maître...

Et il revenue a c'est esprit sans même en avoir connaissance...

Juste avant qu'il sorte je lui ouvri la porte et lui metta ma main sur son épaule en lui citant:

"Ne m'oublier pas nous avon besoin de ce projet pour la ville " et je sourit pui il sorta en silence....
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Homme Polymorphes
Papillon


Messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2010

Jours 1 du plan NRJ Corp Empty
MessageSujet: Jours 2   Jours 1 du plan NRJ Corp EmptyMar 8 Juin - 16:53

Jours 2

De retour au travail le lendemain matin, je salua le personnel avec un sourire et je rentra a mon bureau pour terminer la paperasse de la veille.

Habiller en costard ,assied devant mon ordinateur je me mis a travailler tout en réfléchissant aux dernières actualité des projets N.R.J.

("Bip! Vous avez 33 nouveau message") "Seigneur ont peut pas ce passer de moi" Et je sourit en appuyant sur la touche qui ouvris les messages instantané.

*"~Message numéro 1~"*
Bonsoir je suis nanda shiro des entreprises shiro ,vous m'avez été fortement conseillé afin de trouver un entente sur de potentiel achats de fraction d'action N.R.J. si vous pouvez me rejoindre le plus vite possible, j'ai donné mes coordonnés a votre secrétaire.

"Ha bon!

Je ferma mes messages sans en écouté le reste et je pris mon veston qui trainais sur une chaise.

En sortant:
Salut miss! je suis désolé j'ai oublier votre nom. Non c'est bon j'ai pas le temps pouvez vous appeler mr Shiro afin de lui prendre un rendez vous?! Merci , je te le revaudrai bien."

Et je lui donna une petite tape sur l'épaule" aller , a+"

je partie donc a l'extérieure de manière tout a fait normale mais étrangement je sentais qu'il faillait que je fasse quelque chose! Quelque chose que sa fessais longtemps que j'aurai du faire. Mais avant tout jarreta dans un restaurant acheter un bon déjeuner.


Je vais prendre 2 de c'est serveuse et c'est 2 autre la aussi! "Franchement mr"

"Ah d'accord , je plaisantais. Alors voila je vais vous prendre un déjeuner de champion."
3 Oeuf ,bacon , toast ,patate et fruit! Cria t-elle en s'éloignant .


Lisant mon journal a ma table je me fesa dévisager par une espèce de créature mi homme mi crocodile.

Alors je me leva et alla au comptoir et demanda a la serveuse de venir m'apporter mon repas a la table de ce monsieur et qu'elle apporte aussi 2 bon café.

Puis j'allais m'assied droit devant la bête! La serveuse passa et donna les café cela dis l'étranger assied devant moi ne pris pas le café.

"tu sais que tu est laid toi! Dis moi une chose pourquoi me regarde tu ainsi espèce d'erreur de la nature!"

Puis la serveuse revenue et me donna mon assiette que je dévora aussitôt que je le eu devant moi.

je m'essuya la bouche et je disa un dernier mot a la bête qui restai immobile et complètement silencieux devant moi.

"Alors ta rien a dire sale bête , passe une belle journée" Je me leva et quand je venue pour partir il m'accrocha le bras et dis!"~Prend ce disk et jete lui un coups d'œil pour moi!~"

"Entendu salle bête mais je te dois rien et ca ne l'oublie jamais."

Et il souris du coin de la bouche ce qui le renda encore plus affreux c'était terrible.

Un coup sorti dehors, je couru presque pour revenir au bureau et vérifié le contenue du disk.

Il se trouve que le disk étais crypter et seul une de mes machine pouvais en lire les sens alors je partie vers le labo en vérifiant encore avant de partir voir si la secrétaire avais pris le rendez et quand sa serais! "Mardi prochain a d'accord,a midi ,diner chez wufu.ok"

Et je sortie encore un fois pour aller au labo dans le sou sol...
Revenir en haut Aller en bas
 
Jours 1 du plan NRJ Corp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jours 4 aprés l'explosion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: QG du papillion :: Bureau du papillion-
Sauter vers: