Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.










 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ranmaru cogne a la porte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ranmaru Umino
Admin
Ranmaru Umino


Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Ranmaru cogne a la porte Empty
MessageSujet: Ranmaru cogne a la porte   Ranmaru cogne a la porte EmptyMer 7 Avr - 2:26

En route je salua mes voisin sourie a quelques commercant avec qui je fait bien souvent affaire et jarreta même a mon restaurant préférer cherché une spécilalité du chef,un excellent brunch pour un bon déjeuné a 5 à 6 personne...

Arivée au porte de Miyashi je sonna avec le bout de mon nez car j'avais les main pleine de succulente nourriture...

(sonne)

La mère de Miyashi répondu et elle m'aimai déjà beaucoup car je connaissai la famille depuis très longtemps déjà.

"salut ,(je plissa le yeux avec un sourire ^^)Je vous est apporté a déjeuné ce matin ,est ce que Miyashi serait la?"

La mère de Miyashi remercia ranmaru pour le brunch et lui débarassa de la nourriture.

Mère de Miyashi:
"Attend je vais voir si elle est la ,entre..."
Revenir en haut Aller en bas
Miyashi Asayake
Mi-homme mi-chat
Miyashi Asayake


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 71
Date de naissance : 03/12/1992
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : La ou me guide le vent
Emploi/loisirs : je vais au lycée
Humeur : assez bonne

Ranmaru cogne a la porte Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru cogne a la porte   Ranmaru cogne a la porte EmptyJeu 8 Avr - 11:49

Ce matin là j'étais sous la douche très mal réveillée essayant de me noyer avec le jet, j'entendis sonner a la porte et ma mère alla ouvrir comme la salle de bain était a l'étage je n'entendit rien du tout et avec le bruit de l'eau qui coule c'était encore plus impossible. J'entendis la porte se refermer d'un coup sec et je ne fit pas plus attention, j'entendis alors ma mère m'appeler j'étais passer par la porte de derrière elle ne m'avait donc pas vu rentrer. Quand elle m'annonça que Ranmaru était là je sursauta et me pris le jet d'eau dans la figure, je répondit a ma mère en toussant.

Miyashi: Cof cof … J'arrive deux minutes !

Ma mère descendit dire a Ranmaru que j'étais sous la douce ça j'en était sure elle ne pourrait pas s'en empêcher, je m'habilla en vitesse et je descendit voir ce que pouvait me vouloir mon ami. 4 jours plus tôt il m'avait planter dans le parc et ça ne m'avais pas trop plu je comptait bien le lui faire payer avec humour bien sur.
Je retrouva Ranmaru assis dans la cuisine, sur la table le petit déjeuné sans doute apporté par lui mais je n'en était pas sure avec lui il fallait s'attendre a tout, enfin c'est mon opinion. Je le salua et m'assis en face de lui je ne savais pas trop quoi dire mais ma mère pris la parole.


Mère: Dit moi Ranmaru a propos de ce qui est arrivé au centre commercial tu a une idée de pourquoi et qui ?

Je soupira c'était partit, quand ma mère commençait elle ne s'arrêtait pas avant d'avoir reçu une réponse qui lui plaise, j'étais moi un peu comme ça en effet je détestait qu'on ne réponde pas a mes questions. Je me demandait ce que pourrait trouver a répondre Ranmaru même si ce n'était pas vraiment un sujet qui me plaisait. J'aurais préférer parler de tout a fait autre chose mais maintenant c'était fichu, j'attendais la réponse espérant pouvoir changer de sujet très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-mangas.forumsactifs.net
Ranmaru Umino
Admin
Ranmaru Umino


Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Ranmaru cogne a la porte Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru cogne a la porte   Ranmaru cogne a la porte EmptyMar 11 Mai - 18:27

La mère de miyashi me demanda:

Mère: Dit moi Ranmaru a propos de ce qui est arrivé au centre commercial tu a une idée de pourquoi et qui ?

"Nous savons pas grand chose sur l'explosion ,mais nous redoublons d'effort tout les jours!"

"Qui sais peut être qu'un jours nous trouverons des coupable ou la raison pourquoi un tels acte.Quoi qu'il en sois sachez que le peuple sera toujours en sécurité tant aussi longtemps que des gardien seront la pour les protégé!"

Je me retourna vers Miyashi qui fis un soupire.

"alors Miyashi m'accompagnerai tu pour une visite de l'ancien centre commercial de plus,on pourrait reprendre la marche dans le parc de la dernière fois? En espérant cette fois si que rien n'explosera!"

Et je fis un petit sourire du coin des lèvres.Et je mangea un de mes dessert préférer que j'avais apporter avec le brunch.




Revenir en haut Aller en bas
Miyashi Asayake
Mi-homme mi-chat
Miyashi Asayake


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 71
Date de naissance : 03/12/1992
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : La ou me guide le vent
Emploi/loisirs : je vais au lycée
Humeur : assez bonne

Ranmaru cogne a la porte Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru cogne a la porte   Ranmaru cogne a la porte EmptyMer 12 Mai - 19:50

J'écoutai tout de tout de même la réponse de mon amie, lui non plus ne semblait pas savoir ni pourquoi ni qui ce qui ne me surpris pas. Il faut dire que ce genre de personnes étaient souvent des paranoïaques complètement fous certes mais rusés et retors.
Soudain Ranmaru changea de sujet voyant très bien que celui ci ne me plaisait pas, il me proposa une visite de l'ancien centre commercial puis de retourner nous balader, en espérant que rien n'explose.

Miyashi: Super idée !

Je souris a Ranmaru il me comprenait vraiment très bien, comme je n'avais pas pensé sortir j'étais en pyjamas je me leva donc de table en disant:

Miyashi: Je vais me changer parce que c'est pas une tenue et j'arrive tout de suite.

Sans attendre la réaction de mon ami je monta dans ma chambre et m'habilla en vitesse en cherchant mon haut je failli faire passer mon réveil par la fenêtre (quand il sonne je le jette a travers ma chambre il faut dire que je suis pas du matin moi ^^).
Une fois habillée je redescendit dans le salon ou ma mère et Ranmaru finissaient le petit déjeuné.

Miyashi: Voila moi je suis prête c'est quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-mangas.forumsactifs.net
Ranmaru Umino
Admin
Ranmaru Umino


Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Ranmaru cogne a la porte Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru cogne a la porte   Ranmaru cogne a la porte EmptyVen 14 Mai - 6:57

"Tu a bonne mine miyashi, allons y alors"

Et je fis mes au revoir a la mère de miyashi avant de prendre la sortie avec miyashi et nous mettre en direction de l'ancien centre d'achat.

....
Revenir en haut Aller en bas
Miyashi Asayake
Mi-homme mi-chat
Miyashi Asayake


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 71
Date de naissance : 03/12/1992
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : La ou me guide le vent
Emploi/loisirs : je vais au lycée
Humeur : assez bonne

Ranmaru cogne a la porte Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru cogne a la porte   Ranmaru cogne a la porte EmptyDim 16 Mai - 18:09

Ok je met la suite là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-mangas.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Ranmaru cogne a la porte Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru cogne a la porte   Ranmaru cogne a la porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ranmaru cogne a la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ranmaru Umino (Validé)
» Une balade entre amis (Miyashi et Ranmaru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Centre ville :: quartier résidentiel :: Résidence Asayake-
Sauter vers: