Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.










 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ranmaru Umino (Validé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ranmaru Umino
Admin
Ranmaru Umino


Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Ranmaru Umino (Validé) Empty
MessageSujet: Ranmaru Umino (Validé)   Ranmaru Umino (Validé) EmptySam 9 Jan - 21:57

Nom : Umino

Prénom : Ranmaru

Age :20 ans

Côté :Je suit du coter du Bien

Occupation: Soldat des Force Spécial

Nature: J'ai des griffe de tigres au épaule et des ailes qui peuvent ce déployer dans mon dos.[Je vole et j'ai le dons de voir dans les noir comme les tigre, je suit aussi capable de lire dans les penser et voir dans le cœur des gens si il on l'esprit malsain ou pur.]

Présentation Physique:
Ranmaru mesure 170, 3 cm et pèse 66,4 kg. Donc,il a un corps d'une corpulence moyenne mais avec une musculation bien développer, il a les cheveux cours, brun châtain,il a les yeux de couleur pair, vert et brun noisette et il a des expression facial qui nous reflète toujours la douceur et la gentillesse incarner. Il a un sourire charmeur et il ce vêtu souvent des uniforme formel de l'autorité des force armée sauf quand il est en congé et quand il passe du temps avec ca famille et c'est amis. Pour Finir Ranmaru possède la marque des Force armé cicatriser sur la nuque et il la possède depuis toujours alors la marque ne parait que partiellement alors c'est comme si ca ne serai qu'une marque de naissance.


Caractère:
Ranmaru est la personne la plus gentille que vous pourriez bien rencontrer dans toute vôtres vie,il est doux ,patient,généreux,attentionné et il adore rigoler et faire rire les gens. Il sourit la plus part du temps et il offres toujours son aide car il aime être utile et rendre service a la communauté. Sinon ce qu'il déteste est rare car il a un cœur d'une bonté irréprochable, cependant Ranmaru reste un soldat des Force Spécial de protection alors il déteste voir qu'on s'en prenne au plus faible et encore moin au gens qu'il connait. Donc comme vous pouvez vous l'imaginer il est bien capable de ce montrer très cruel avec les personne qui le mérite et qui cherche a apprendre une bonne leçon. Pour terminer Ranmaru n'aime pas recouvrir a la violence car pour lui ce n'est pas la bonne manière d'exprimer une solution a un problème quel qu'il soit ceci étant dit certain criminel qui aurai succomber au châtiment de Ranmaru disait la plus part du temps qu'il était pire que le diable.


Histoire:
Née le 21 Avril 2012 dans la ville de Tokyo , Ranmaru perda c'est parent a ca naissance et il vécu a travers le changement de cette nouvelle aire de mutation.Mais malgré cette vie perturbante au cours de c'est vingtaine année la vie pour Ranmaru n'était pas si mal il ce fessa des amis d'enfance et plein de connaissance au lycée qu'il ne perda pas de vue d'un seul poil ,Bref Ranmaru grandissa dans un environnement saint et équilibrer ,il était toujours le meilleur de ca classe et il aidai même les autres a faire du rattrapage afin qu'il réussissent.C'est alors que Ranmaru avec c'est dons extraordinaire ce fut approcher par les Force spécial de protection a l'age de 14 ans afin qu'il apprenne amené la paix et qu'il protège le peuple en fessant respecter la loi ,ce qui plaisa immédiatement a Ranmaru alors il partie s'entrainer pendant 6 ans avec eux tout en continuant c'est étude et il devenue un Soldat reconnue pour apporter de l'espoir dans des moment critique. Aujourd'hui Ranmaru est rendu officier et il na jamais été aussi heureux de veiller sur le nouveau monde qui était devenue "World of Manga".



Comment avez vous connu le forum ?
Les Top Site
Revenir en haut Aller en bas
Miyashi Asayake
Mi-homme mi-chat
Miyashi Asayake


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 71
Date de naissance : 03/12/1992
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : La ou me guide le vent
Emploi/loisirs : je vais au lycée
Humeur : assez bonne

Ranmaru Umino (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru Umino (Validé)   Ranmaru Umino (Validé) EmptyDim 10 Jan - 19:33

J'aime beaucoup ton histoire Ranmaru je suis heureuse de pouvoir te compter parmis nous. Je te valide donc j'espère que tu te plaira sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-mangas.forumsactifs.net
Ranmaru Umino
Admin
Ranmaru Umino


Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Ranmaru Umino (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru Umino (Validé)   Ranmaru Umino (Validé) EmptyDim 10 Jan - 19:37

Bien sur que je m'y plait je m'aurai pas inscrit sinon ! Smile

Ps; Le Forum est si mimi et le contexte est formidable alors j'imagine que la fondatrice les aussi ! Embarassed

J'aurai beaucoup de plaisir a rp ici j'espere que les autres auron autan de plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyashi Asayake
Mi-homme mi-chat
Miyashi Asayake


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 71
Date de naissance : 03/12/1992
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : La ou me guide le vent
Emploi/loisirs : je vais au lycée
Humeur : assez bonne

Ranmaru Umino (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru Umino (Validé)   Ranmaru Umino (Validé) EmptyDim 10 Jan - 19:57

C'est très gentil ^^ Merci
Au fait je me disait que même si on est que trois on pourrait faure un sujet ensemble si tu est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-mangas.forumsactifs.net
Ranmaru Umino
Admin
Ranmaru Umino


Masculin
Messages : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Ranmaru Umino (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru Umino (Validé)   Ranmaru Umino (Validé) EmptyDim 10 Jan - 20:07

Oui c'est certain je suit partant comme ca, ca pourrait ouvrir le RP .


Alors avec l'impatience de ouvrir un sujet tous ensemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyashi Asayake
Mi-homme mi-chat
Miyashi Asayake


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 71
Date de naissance : 03/12/1992
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : La ou me guide le vent
Emploi/loisirs : je vais au lycée
Humeur : assez bonne

Ranmaru Umino (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru Umino (Validé)   Ranmaru Umino (Validé) EmptyDim 10 Jan - 20:11

^^ C'est super, tu n'a cas ouvrir le sujet va y fait le ou tu veux je te laisse choisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://world-mangas.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Ranmaru Umino (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru Umino (Validé)   Ranmaru Umino (Validé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ranmaru Umino (Validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ranmaru cogne a la porte
» Une balade entre amis (Miyashi et Ranmaru)
» Kiki la poupée (Validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: présentation :: présentation validées-
Sauter vers: