Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.










 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une balade entre amis (Miyashi et Ranmaru)

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyashi Asayake
Mi-homme mi-chat
Miyashi Asayake


Féminin
Sagittaire Singe
Messages : 71
Date de naissance : 03/12/1992
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 31
Localisation : La ou me guide le vent
Emploi/loisirs : je vais au lycée
Humeur : assez bonne

Une balade entre amis (Miyashi et Ranmaru) Empty
MessageSujet: Une balade entre amis (Miyashi et Ranmaru)   Une balade entre amis (Miyashi et Ranmaru) EmptyDim 16 Mai - 18:17

Après avoir dit au revoir a ma mère Ranmaru et moi nous somment sortit, nous avons prit la direction de l'ancien centre commercial je me souvenait encore très clairement de l'état dans lequel il était la dernière fois. De plus comme seulement 4 jours s'étaient écoulés cela ne devait pas avoir beaucoup changé, même si j'avais un peu peur de ce que nous allions trouver je suivit Ranmaru vers la grande place.

Miyashi: Tu sais quoi j'espère qu'il y aura pas de nouvelle catastrophes parce que sinon je croix que je viendrait plus me promener avec toi, parce que je penserait que je porte la poisse.

J'avais dit ça en souriant mais si il y avait de nouveaux problèmes lors de notre promenade je suis sure me connaissant que je refuserais a l'avenir de me promener avec Ranmaru tant que je ne serait pas sure qu'il n'y ai plus de danger.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-mangas.forumsactifs.net
 
Une balade entre amis (Miyashi et Ranmaru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ranmaru Umino (Validé)
» Ranmaru cogne a la porte
» Asayake Miyashi
» Fan fic sur Naruto par Miyashi Asayake
» Une rencontre inatendue (avec Aily et Miyashi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Centre ville :: centre commercial-
Sauter vers: